Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Requiem For A Dream

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandora
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Pandora


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 35
Localisation : Sous un nuage acide
Date d'inscription : 04/11/2007

Requiem For A Dream Empty
MessageSujet: Requiem For A Dream   Requiem For A Dream Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:34

Requiem For A Dream 69197510

Harry Goldfarb est un junkie. Il passe ses journées en compagnie de sa petite amie Marion et son copain Tyrone. Ensemble, ils s'inventent un paradis artificiel. En quête d'une vie meilleure, le trio est entraîné dans une spirale infernale qui les enfonce toujours un peu plus dans l'angoisse et le désespoir.
La mère d'Harry, Sara, souffre d'une autre forme d'addiction, la télévision. Juive, fantasque et veuve depuis des années, elle vit seule à Coney Island et nourrit dans le secret l'espoir de participer un jour à son émission préférée. Afin de satisfaire aux canons esthétiques de la télévision, elle s'astreint à un régime draconien. Un jour, elle le sait, elle passera de l'autre côté de l'écran.


Après avoir vu ce film on est vraiment pas tenté par les drogues...

Vidéo
Revenir en haut Aller en bas
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Requiem For A Dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream   Requiem For A Dream Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:42

Pandora a écrit:



Après avoir vu ce film on est vraiment pas tenté par les drogues...

bah je sais pas trop le seul junkie que je connais c'est son film préférer ><
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Invité
Invité




Requiem For A Dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream   Requiem For A Dream Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:50

Effectivement je l'ai vu et je doit dire que ce fut mon films preferer (oui j'ai eu ma periode join mais c fini) mais maintenant quand je le regarde c'est juste pour me rappeler a quel poind j'etait con...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Pandora


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 35
Localisation : Sous un nuage acide
Date d'inscription : 04/11/2007

Requiem For A Dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream   Requiem For A Dream Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:08

Personnellement ça me donne pas envie d'essayer des drogues dure quand je vois ce film...après chacun son point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Requiem For A Dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream   Requiem For A Dream Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:24

moi je suis anti drogues douces comme les dures c'est vraiment de la merde chimiquement parlant (et je m'y connais en chimie et biochimie croyais moi).

de plus je crois que chacun devrais toujours rester maître de son esprit et de pas se laisser diriger par une saloperie de minuscule molécule chimique..
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Pandora
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Pandora


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 35
Localisation : Sous un nuage acide
Date d'inscription : 04/11/2007

Requiem For A Dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream   Requiem For A Dream Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:40

FaLLen AngeL a écrit:
moi je suis anti drogueles douces comme les dures c'est vraiment de la merde chimiquement parlant (et je m'y connais en chimie et biochimie croyais moi).

de plus je crois que chacun devrais toujours rester maître de son esprit et de pas se laisser diriger par une saloperie de minuscule molécule chimique..

Juste de temps en temps c'est bien Twisted Evil je rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Requiem For A Dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream   Requiem For A Dream Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:22

Un film très bien fait, que j'aime beaucoup, même si dans le genre déprimant, on fait difficilement mieux....
Quand à quoi penser des drogues après avoir vu le film.....Bah, certes, c'est horrible, mais entre ceux qui se droguent et la mère qui pete les plombs pour son régime, j'aurais du mal à dire quel est le pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




Requiem For A Dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream   Requiem For A Dream Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:14

J'ai pas vu le film, mais je suis totalement anti drogues, (exeption faite pour le chocolat)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requiem For A Dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream   Requiem For A Dream Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:41

Ce film est une véritable descente aux enfers, rarement on a atteint un tel degré de noirceur au cinema, surtout au cinéma Americain. Jennifer Connelly est tout simplement ébourriffante dans son rôle. Chose incroyable, le frère Wayans est dans un rôle à contre-emploi et il est vraiment, mais alors VRAIMENT étonnant. Il est autant à l'aise dans le registre dramatique que dans le comique, bref, une performance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requiem For A Dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream   Requiem For A Dream Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:35

Un film qui vaut mieux que tous les spots de prévention mais au delà de tout ça la réalisation est forte, très bonne interprétation et superbe musique, on ressent vraiment la déchéance progressive des personnages qui au départ se croient tout puissants, le montage est également très audacieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requiem For A Dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream   Requiem For A Dream Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:41

Je viens de le finir. Un film troublant, très bien réalisé, bien joué. Bande son prenante.

D'une grande qualité. A voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requiem For A Dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem For A Dream   Requiem For A Dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem For A Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profondis Requiem
» oO Requiem : Chevalier Vampire Oo =====>
» Dream Theater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Autres arts :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser