Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mouvement goth .....mort .... ou ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mouvement goth .....mort .... ou ???? Empty
MessageSujet: Mouvement goth .....mort .... ou ????   Mouvement goth .....mort .... ou ???? Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:32

1)Que pensez vous du mouvement goth actuelle ?
Ce qu'il est devenu par raport à ses tout debut, ses plus et ses moin, ce qu'il à perdu, ce qu'il à gagné, 2)est-il mieux qu'avant pour vous ?
3)Et si le mouvement mourrait, dans qu'elle façon pensez vous que cela pourrai se passé ?
4)Combien de temps lui donné vous ?
5)De quoi avez vous peur qu'il se passe pour le mouvement goth ? 6)Que redoutez vous ?
7)Que pensez vous des gens goth que vous rencontrer généralement ?
Je pense que j'ai oublier quelque question, je l'ai mettrai apres si je m'en souviens.



Moi perso je repond un ptit peu à mes questions que le mouvement va durer mais il va changé et évolué et je doute doute que se soit dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Mouvement goth .....mort .... ou ???? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement goth .....mort .... ou ????   Mouvement goth .....mort .... ou ???? Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:40

1)Que pensez vous du mouvement goth actuel ?
Ce qu'il est devenu par raport à ses tout debut, ses plus et ses moins, ce qu'il à perdu, ce qu'il à gagné:
Il est devenu plu commercial...Ce qui est dommage, mais pas dramatique non plus: après tout, ca a pour inconvenient d'être mal vu, et pour avantage qu'avec cet essor, on trouve plus facile de fringues goth moins chères^^

2)est-il mieux qu'avant pour vous ?
Je n'étais pas là avant pour le dire...

3)Et si le mouvement mourrait, de quelle façon pensez vous que cela pourrai se passer ? Combien de temps lui donnez vous ?
De quoi avez vous peur qu'il se passe pour le mouvement goth ? Que redoutez vous ?
A craindre, toujours plus de récuperation...Mais je ne crois pas que ca puisse vraiment tuer le mouvement. Après tout, tant qu'il y aura quelqu'un pour avoir les idées, si à côté il y a des milliers de gothapoufs, c'est leur problème, le mouvement n'en souffre que dans son image, pas dans le fond.

7)Que pensez vous des gens goth que vous rencontré généralement ?
Ce sont des sataniques sadomasochistes nécrophiles et zoophiles, et 97% se scarifient!!!!(Comment? C'est pas ca?).
um, sérieusement...J'en pense qu'en général, ce sont des gens à peu près comme les autres, peut être juste plus sensible et plus ouverts...Des gens bien quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




Mouvement goth .....mort .... ou ???? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement goth .....mort .... ou ????   Mouvement goth .....mort .... ou ???? Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:04

Citation :
7)Que pensez vous des gens goth que vous rencontré généralement ?
Ce sont des sataniques sadomasochistes nécrophiles et zoophiles, et 97% se scarifient!!!!(Comment? C'est pas ca?).
um, sérieusement...J'en pense qu'en général, ce sont des gens à peu près comme les autres, peut être juste plus sensible et plus ouverts...Des gens bien quoi^^

Ouè moi aussi mais je méfie des goth que je rencontre parce que franchement tu tombe sur des gros boulet des fois et même j'ai l'impression que c'est souvent mais bon c'est juste que j'ai pas de chance....
Revenir en haut Aller en bas
dark-divinity
Maitre Supreme
Maitre Supreme
dark-divinity


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Mouvement goth .....mort .... ou ???? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement goth .....mort .... ou ????   Mouvement goth .....mort .... ou ???? Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:54

1)Que pensez vous du mouvement goth actuelle ?
Ce qu'il est devenu par raport à ses tout debut, ses plus et ses moin, ce qu'il à perdu, ce qu'il à gagné, est-il mieux qu'avant pour vous ?

Le mouvement goth de maintenant est moins tourné vers le beau, il est vrai que c'est devenu très commercial. Pour moi il est moins bien qu'avant c'est sûr, avec tous ce qu'on peut voir sur internet au sujet des goth d'avant. J'aurais préféré être avant quand même^^

3)Et si le mouvement mourrait, dans qu'elle façon pensez vous que cela pourrai se passé ?

Il ne mourra pas, il est trop beau pour ça, il est le mouvement qui offre le plus d'espoir à l'humanité.


5)De quoi avez vous peur qu'il se passe pour le mouvement goth?

Que ce soit de plus en plus commercial et que ça devienne une mode.

7)Que pensez vous des gens goth que vous rencontrer généralement ?


Je pense que je n'en rencontre pas assez pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
https://edensanglant.forumpro.fr
Invité
Invité




Mouvement goth .....mort .... ou ???? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement goth .....mort .... ou ????   Mouvement goth .....mort .... ou ???? Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:31

1)Que pensez vous du mouvement goth actuelle ?
Ce qu'il est devenu par raport à ses tout debut, ses plus et ses moin, ce qu'il à perdu, ce qu'il à gagné, 2)est-il mieux qu'avant pour vous ?

Je pense du mouvement goth actuel, du fait qu'il soit plus commercial et plus médiatisé qu'il surtout mal connu! c'est un courant musical et on le mélange à pleins de théories plus ou moins capillotractées sur une idéologie spéciale...non non c'est de la musique point!

3)Et si le mouvement mourrait, dans qu'elle façon pensez vous que cela pourrai se passé ?

Par l'assimilation quasi immédiate : goth=metal. Bientot le grand public ne saura plus ce qu'est de la musique goth, il si il doit mourir ce sera comme ça, à cause de l'ignorance.

4)Combien de temps lui donné vous ?

Je dirai une bonne douzaine d'années encore, mais j'aimerai pas qu'il disparaisse.

5)De quoi avez vous peur qu'il se passe pour le mouvement goth ? 6)Que redoutez vous ?

Je les dit plus haut, je crains une "fusion" avec le métal. Pas que je n'aime pas ce style musical mais surtout parce que j'éstime qu'ils ne DOIVENT PAS être mélangés.

7)Que pensez vous des gens goth que vous rencontrer généralement ?

En général je suis déçu lorsque l'on me sort : "j'écoute nightwish et within temptation" là je me dis merde, il y un manque d'information certain.Et je constate aussi malheureusement que la pluspart passent la pluspart du temps à te reluquer de haut en bas plutot que d'essayer de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Mouvement goth .....mort .... ou ???? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement goth .....mort .... ou ????   Mouvement goth .....mort .... ou ???? Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:38

1)Que pensez vous du mouvement goth actuelle ?
le mouvement goth actuel a surtout gagner une sale réputation grâce aux "pseudo-goth" du genre "salut moi c'est kevin , je suis gothic et satan me parle a travers le death métal .mon rêve cest de tuer des gens" sans compter notre chére église qui en rajoute goth=sataniste ( connard de prêtre toi aussi t'es en noir et je te qualifie pas de sataniste pour autant...)



2)est-il mieux qu'avant pour vous ?
dans le fond si one ne fait pas gaffe aux "kevin" on peut dire que la mentalité reste la méme..

3)Et si le mouvement mourrait, dans qu'elle façon pensez vous que cela pourrai se passé ?
je ne vois aucune raison a ce que le mouvemetn meurt..et puis je veut dire "mouvement" c'est péjoratif ca me fait penser a "mode" mais enfin pour moi une personne qui a l'esprit goth le garde toute ca vie..mouvement ou pas mouvement on s'en fou , peut importe les autres

4)Combien de temps lui donné vous ?
le méme temps que la race humaine^^ il y aura toujours des personnes comme nous

5)De quoi avez vous peur qu'il se passe pour le mouvement goth ?
je n'aimerais pas que ce mouvement soit considérer comme sectaire et que les gothic soit persécuter et discrimer encore plus qu'aujourd'hui.

6)Que redoutez vous ?
voir question5 ^^

7)Que pensez vous des gens goth que vous rencontrer généralement ?
je dirais qu'aujourd'hui il ya 75% des gens qui se disent goth qui ne le sont pas du tout , qui n'y vois qu'un effet de mode ou une façon de faire comme leurs copains.... l'état d'esprit "gothic" ne suit plus forcement avec le "style gothic" .
quand j'entend des "j'ai envie de devenir gothic" je me dit que c'est personens non rien compris , être gothic c'est un état d'esprit et non une mode...mais bon personnelement je rencontre quand méme beaucoup de personnes "gothic" intéréssantes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Invité
Invité




Mouvement goth .....mort .... ou ???? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement goth .....mort .... ou ????   Mouvement goth .....mort .... ou ???? Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:55

Qu'entends tu par "esprit gothique" ? C'est vrai, on l'entend beaucoup mais j'aimerai bien savoir ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Mouvement goth .....mort .... ou ???? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement goth .....mort .... ou ????   Mouvement goth .....mort .... ou ???? Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:20

arfeu pour moi "lesprit gothique" = le gothisme lui méme , pour moi c'est avant tout un état d'esprit , pour moi le gothic est quelqu'un qui trouve de l abeauté et de l'intérêt dans les choses obscures de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Invité
Invité




Mouvement goth .....mort .... ou ???? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement goth .....mort .... ou ????   Mouvement goth .....mort .... ou ???? Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:38

effectivement, mais j'éstime que l'on peut se considérer comme goth sans avoir cet ésprit (du moins, sans le revendiquer). (c'est mon cas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouvement goth .....mort .... ou ???? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement goth .....mort .... ou ????   Mouvement goth .....mort .... ou ???? Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:49

Citation :
3)Et si le mouvement mourrait, dans qu'elle façon pensez vous que cela pourrai se passé ?

Par l'assimilation quasi immédiate : goth=metal. Bientot le grand public ne saura plus ce qu'est de la musique goth, il si il doit mourir ce sera comme ça, à cause de l'ignorance.

4)Combien de temps lui donné vous ?

Je dirai une bonne douzaine d'années encore, mais j'aimerai pas qu'il disparaisse.

5)De quoi avez vous peur qu'il se passe pour le mouvement goth ? 6)Que redoutez vous ?

Je les dit plus haut, je crains une "fusion" avec le métal. Pas que je n'aime pas ce style musical mais surtout parce que j'éstime qu'ils ne DOIVENT PAS être mélangés.

7)Que pensez vous des gens goth que vous rencontrer généralement ?

En général je suis déçu lorsque l'on me sort : "j'écoute nightwish et within temptation" là je me dis merde, il y un manque d'information certain.Et je constate aussi malheureusement que la pluspart passent la pluspart du temps à te reluquer de haut en bas plutot que d'essayer de faire connaissance.


Je t'adore toi !!! Tu pense exactement comme moi, c'est dingue !!!

Citation :
effectivement, mais j'éstime que l'on peut se considérer comme goth sans avoir cet ésprit (du moins, sans le revendiquer). (c'est mon cas)

C'est aussi le miens ^^

Citation :
3)Et si le mouvement mourrait, dans qu'elle façon pensez vous que cela pourrai se passé ?
je ne vois aucune raison a ce que le mouvemetn meurt..et puis je veut dire "mouvement" c'est péjoratif ca me fait penser a "mode" mais enfin pour moi une personne qui a l'esprit goth le garde toute ca vie..mouvement ou pas mouvement on s'en fou , peut importe les autres

4)Combien de temps lui donné vous ?
le méme temps que la race humaine^^ il y aura toujours des personnes comme nous

Oui je suis tres d'accord avec toi, c'est ce que je me suis toujours dis et quand tu dis que mouvement ça fait pensé à mode bah en fait c'est juste que j'ai oublier de rajouté culturelle, pour moi c'est un mouvement culturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvement goth .....mort .... ou ???? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement goth .....mort .... ou ????   Mouvement goth .....mort .... ou ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement goth .....mort .... ou ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca donnerait quoi un mariage goth ?
» Maquillage goth
» Votre nom goth
» Castrati. + After goth - 16/08/08 - Le Local, Marseille
» Dismal [ambient/goth/surrealist]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Societé :: Mouvement gothique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser