Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Gothisme et reste du monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gothisme et reste du  monde Empty
MessageSujet: Gothisme et reste du monde   Gothisme et reste du  monde Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:39

Bas voila je fais ce topic parcque je n'est toujours pas comprit ce que les gens qui ce disent normeaux nous reproches , je sais pas on leurs fait peur , ou je sais pas moi . Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Pandora


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 35
Localisation : Sous un nuage acide
Date d'inscription : 04/11/2007

Gothisme et reste du  monde Empty
MessageSujet: Re: Gothisme et reste du monde   Gothisme et reste du  monde Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:46

Les personnes on peur de la différence les gothique vois les choses d'une manière totalement différentes aime les choses différente s'habille différemment (ou pas).
Nous sommes tous différent et nous avons tous notre propre façon de penser (heureusement) mais les gothique on une vision un peu plus sombre des choses c'est peu être pour ça que les hommes n'ont pas peur des fashion victime...
Quand on vois l'image que donne les médias il y'a de quoi s'affoler... On à toujours peur de ce qu'on ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gothisme et reste du  monde Empty
MessageSujet: Re: Gothisme et reste du monde   Gothisme et reste du  monde Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:22

On fait peur moi je sais pas mais je trouve que être tous pareil sa fait plus que peur c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Gothisme et reste du  monde Empty
MessageSujet: Re: Gothisme et reste du monde   Gothisme et reste du  monde Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:44

le problémes c'est surtout les préjugés (notamement goth=sataniste=tarer et etc) mais aussi et surtout le conformisme en effet avoir l'état d'eesprit gothic ne choque aps mais le "style" gothic et trés mal percue ..pourquoi ca je ne sais pas moi je trouve ca trés beau.... a un certain moment je me suis demander si ce n'était pas par rapport aux nazi car effectivement lorsqu'on voyer les uniformes des SS et de la gestapo on peut dire que les vestes en cuir et etc que les goth affectionnent aujourd'hui y ressemble fort..(mais en admenttant que cette hypothése joue un réel rôle , celui ci ne serais que sur les personnes les plus agés...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Gothisme et reste du  monde Empty
MessageSujet: Re: Gothisme et reste du monde   Gothisme et reste du  monde Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:59

On est des extraterrestre !!! Si si regardez ce qu'on vient de me dire :

Le mec : c bien détre une gotik ?
Moi : ben si ça me plais pour moi c'est bien oui
Le mec : et c koi vo délire?
Moi : ben tu sais on est normaux on est humains ^^
Le mec : ché pa c palimprésstionke vou donai


Hé ben il a tout compris lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Invité
Invité




Gothisme et reste du  monde Empty
MessageSujet: Re: Gothisme et reste du monde   Gothisme et reste du  monde Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:34

(Il écrit trop bien en plus XD)

Même chose que d'autre. On voit bien que dès qu'on est "anticonformiste", on est très mal vu par les autres... C'est dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Gothisme et reste du  monde Empty
MessageSujet: Re: Gothisme et reste du monde   Gothisme et reste du  monde Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:37

Oui vraiment trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Gothisme et reste du  monde Empty
MessageSujet: Re: Gothisme et reste du monde   Gothisme et reste du  monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gothisme et reste du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'y suis j'y reste ... enfin presque
» Bonsoir tout le monde ^^
» Si vous pouviez refaire le monde....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Societé :: Mouvement gothique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser