Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'echelle de Jacob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'echelle de Jacob Empty
MessageSujet: L'echelle de Jacob   L'echelle de Jacob Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:23

Un film que j'ai trouvé vraiment bien, tant pour l'histoire que pour la réalisation.

J"acob Singer, un employé des postes new-yorkaises, est assailli par de nombreux cauchemars durant ses journées. Il voit des hommes aux visages déformés et se retrouve dans des lieux qu'il ne connaît pas.
Jacob est victime des flashbacks incessants de son premier mariage, de la mort de son fils et de son service au Vietnam. Jours après jours, Jacob s'enfonce dans la folie en essayant de comprendre ce qui lui arrive avec l'aide de Jezebel, son épouse."
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

L'echelle de Jacob Empty
MessageSujet: Re: L'echelle de Jacob   L'echelle de Jacob Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:26

Effectivement, un exellent film! Ca ne ressort pas vraiment du synopsis, mais ce film est au passage une bonne reflexion sur la guerre du vietnam.....
Bien fait. Exellente idée de départ.


(en revanche, un truc qui m'a intrigué; j'ai lu à plusieures reprises que ce film est à l'origine de Silent Hill, et j'avoue ne pas avoir du tout compris le rapport....)
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

L'echelle de Jacob Empty
MessageSujet: Re: L'echelle de Jacob   L'echelle de Jacob Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:27

Jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Invité
Invité




L'echelle de Jacob Empty
MessageSujet: Re: L'echelle de Jacob   L'echelle de Jacob Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:09

Très bon film (même si moi non plus, je ne vois pas le rapport avec Silent Hill...Les fantomes peut être?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'echelle de Jacob Empty
MessageSujet: Re: L'echelle de Jacob   L'echelle de Jacob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'echelle de Jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Autres arts :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser