Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Coin remerciement

Aller en bas 
+3
Maryweather
FlameOfWrath
dark-divinity
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dark-divinity
Maitre Supreme
Maitre Supreme
dark-divinity


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Coin remerciement Empty
MessageSujet: Coin remerciement   Coin remerciement Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:33

Je voudrais remercier audrey, qui croit en moi, qui ne me lache pas, si elle n'avait pas été là, je ne serais pas en 1erS et donc je ne pourrai pas être épanouis dans ma petite vie, sans elle j'écouterai du rap et je erais fringué en petite racaille, grace à elle j'ai trouvé ma raison de vivre et c'est de la rendre heureuse quoiqu'il arrive. Je t'aime amoureux amoureux amoureux

Je remercie aussi mon frère, lord wolf, d'être là quand j'en ai besoin, de m'aider à surmonter mes problèmes, je te serais éternellement reconnaissant. Tu es un véritable ami.
Un grand remerciement à Jef, mon grand frère, tu es aussi un super ami, je ne pensais qu'une telle personne existe, je n'ai pas toujours eu de très bons amis, mais toi j'ai l'impression de te connaitre depuis très longtemps et vice versa, tu vois quand ça ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://edensanglant.forumpro.fr
Invité
Invité




Coin remerciement Empty
MessageSujet: Re: Coin remerciement   Coin remerciement Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:59

je remercie tout d'abord lake de m avoir repondu sur le tchat, sans ca je ne serais pas ici.
ensuite, je remercie dark-divinity d avoir danser la tektonik avec moi, tu es un super pote aussi, clair j ai l impression qu'on se connait plus que depuis 1 moi 1/2 !
ensuite, je remercie darkness de m avoir invité a son annif, meme si tout ce passe pas comme on le voudrai
ensuite, luna angel d etre la si j ai soucis
lord wolf, mon psy, un ami cher aussi, un gars super
farfaday, mon ami de mob, avec qui je deconne bien

et je remercie tous les autres aussi d'etre la
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Coin remerciement Empty
MessageSujet: Re: Coin remerciement   Coin remerciement Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:03

Même si j'aime pas trop faire des escuses ou des remerciments en public...

Merci à mon chéri de me supporter, je ne sais pas comment il fait.
Merci à Lord Wolf, pour tout^^
Merci à JrM d'être un ami, et d'avoir été là ce week end, même avec tout ce que ca a engendré..
Merci à tous les autres du forum, d'être là, de me permettre d'oublier lorsque je suis avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




Coin remerciement Empty
MessageSujet: Re: Coin remerciement   Coin remerciement Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:34

Alors, à mon tour :
Je voulais remercier Dark-divinity, de croire en moi, d'avoir réussi à faire le pas et m'avoir donné son amitié.
LakeofSorrow de m'avoir donné son amitié.
ShadowlordJef, d'avoir déliré avec moi au resto, même avec un index près d'un trou de sortie ^^
Lord Wolf de nous avior hébergé et d'avoir foutu l'ambiance ce week-end.
Darkness, même si j'ai été désagréable avec elle.
Momo : pareil, j'ai pas été tendre sur les noms d'oiseaux...
La moitié à Lord Wolf, d'avior supporté des phénomènes commes nous...
Et tout ceux auxquels je ne pense pas sur le moment mais qui croient en moi.
Comme je l'avais dit à DarkDivinity ce week-end : ici, vous etes comme une petite famille dans laquelle je suis vraiment moi-même... Merci d'être là
Revenir en haut Aller en bas
dark-divinity
Maitre Supreme
Maitre Supreme
dark-divinity


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Coin remerciement Empty
MessageSujet: Re: Coin remerciement   Coin remerciement Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:43

Grosse déclaration d'amour:^^


JE VOUS AIMES TOUS^^, et ce en écoutant the last song^^, ça vient du fond du coeur

The last song
Revenir en haut Aller en bas
https://edensanglant.forumpro.fr
Invité
Invité




Coin remerciement Empty
MessageSujet: Re: Coin remerciement   Coin remerciement Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:57

et moi je vous remercie d'etre la et de m'avoir aceuillie comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin remerciement Empty
MessageSujet: Re: Coin remerciement   Coin remerciement Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:39

Merci à vous d'être là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin remerciement Empty
MessageSujet: Re: Coin remerciement   Coin remerciement Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:08

Je voudrais remercier en particulier Pandora d'avoir était la, et de m'avoir beaucoup aidé, sans elle je ne serais pas la aujour'hui.

Sinon, je voudrais simplement faire un grand remerciement à toutes les personnes de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Maryweather


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 30
Localisation : Au dessous de la rose
Date d'inscription : 07/11/2007

Coin remerciement Empty
MessageSujet: Re: Coin remerciement   Coin remerciement Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:54

Je remerci tous les modo et le Comte d'avoir créée ce forum avec ces gens merveilleux si non aujourd'hui je serai un cas déséspéré, je vous aime tous^^ et surtout mon Fallen adoré qui a su me remonter le moral quand il y a eu ces crises et ces déprimes!! Je vous adore tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-mochte-ein-vampir.skyrock.com
Pandora
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Pandora


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 35
Localisation : Sous un nuage acide
Date d'inscription : 04/11/2007

Coin remerciement Empty
MessageSujet: Re: Coin remerciement   Coin remerciement Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:20

Je tiens à remercier mon jéjé (Tyma) qui a été la dans les bons comme dans les mauvais moment merci de me supporter depuis toutes ses semaines et merci pour tes agréables textos qui me font démarer la journée du bon pieds et pour toutes nos conversations.

Merci ma merguez (Dante) pour nos conversations qui sont très interessantes que se sois sérieux ou moins Razz merci de me supporter toi aussi merci de supporter ma voix de nez mdr.

Merci pour la création du forum et merci à l'avance si vous réussisez à me supporter le 15 (si je peux toujours venir...)
Revenir en haut Aller en bas
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Coin remerciement Empty
MessageSujet: Re: Coin remerciement   Coin remerciement Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:30

je remercie la société REMUS de faire des echapements sport de qualité
je remercie Falken pour ces pneus sport/pluie
......




non sérieusement

je remercie zeckart, mon frére ,de toujours être la pour moi depuis toutes ces années.
je remercie Linoa ,ma soeur, de m'aider dans les bon comme les movais moment.
je remercie maryweather d'être mon petit rayon de soleil au quotidien.
je remercie tous les gens du forum ( et tout spécialement ceux de "souches" que je connais un peu plus) d'être rassemblé ici dans cette grande communauté , ou l'on partage tant de choses.

et je souhaite également remercier Elodie, qui est morte il y a bientôt 8 ans , et a qui je dois la vie , sans qui je ne connaitrais pas toutes ces personnes formidables...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Coin remerciement Empty
MessageSujet: Re: Coin remerciement   Coin remerciement Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:32

Je voudrais juste vous remerciez je suis contente de vous avoir connu tous vous etes vraiment super simpa ...
C'est pas seulement un forum pour moi c'est aussi une sorte de famille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Invité
Invité




Coin remerciement Empty
MessageSujet: Re: Coin remerciement   Coin remerciement Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:12

Je veux remercier ma chérie de m'acceuillir chez elle et de m'aimer aussi fort.
Je remercie tous les gens de ce forum pour cette acceuil chaleureux et cette bonne humeur^^ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin remerciement Empty
MessageSujet: Re: Coin remerciement   Coin remerciement Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:57

Je voulais remercier Lake pour ce midi...
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Coin remerciement Empty
MessageSujet: Re: Coin remerciement   Coin remerciement Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:11

Merci pour les roses...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Pandora
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Pandora


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 35
Localisation : Sous un nuage acide
Date d'inscription : 04/11/2007

Coin remerciement Empty
MessageSujet: Re: Coin remerciement   Coin remerciement Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:33

Je voudrais remercier Jéjé et Nathaniel d'etre présent en ce moment merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Maryweather


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 30
Localisation : Au dessous de la rose
Date d'inscription : 07/11/2007

Coin remerciement Empty
MessageSujet: Re: Coin remerciement   Coin remerciement Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:41

Moi je remercie JrM d'avoir passé les dernières heures de l'année 2007 avec moi, et Fallen Angel de ne pas m'avoir tué en voyant ce que je pense et ce que j'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-mochte-ein-vampir.skyrock.com
dark-divinity
Maitre Supreme
Maitre Supreme
dark-divinity


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Coin remerciement Empty
MessageSujet: Re: Coin remerciement   Coin remerciement Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:47

Je tiens a remercier night sans qui lui rien ne serait possible et aussi jef
Revenir en haut Aller en bas
https://edensanglant.forumpro.fr
Invité
Invité




Coin remerciement Empty
MessageSujet: Re: Coin remerciement   Coin remerciement Icon_minitimeLun 4 Fév - 5:34

Je remercie de tout coeur FlameOfWrath pour son aide préceuse, elle m'a aidé beaucoup pour mes forums en je lui en suis très reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Coin remerciement Empty
MessageSujet: Re: Coin remerciement   Coin remerciement Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:08

Je te remercie pour la même chose mon cher Loup^^

Je te remercie, mon ange, d'être là quand j'ai besoin de toi, et de m'avoir fait passé ce beau week end malgrès ce qui n'allait pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




Coin remerciement Empty
MessageSujet: Re: Coin remerciement   Coin remerciement Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:02

FlameOfWrath a écrit:
Je te remercie pour la même chose mon cher Loup^^
Mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin remerciement Empty
MessageSujet: Re: Coin remerciement   Coin remerciement Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:44

Je voudrais remercier une personne qui me soutient ici et sans qui je ne serais pas là... Elle se reconnaitra sifflements
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Coin remerciement Empty
MessageSujet: Re: Coin remerciement   Coin remerciement Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:42

Un très grand merci à mon Loup Garou préféré parce que...Ca fait du bien de pouvoir parler à quelqu'un sincérement, et que ce n'est pas possible avec beaucoup de gens. Parce que ce soir, ca m'a remonter le moral qui était en chute libre....
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Maryweather
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Maryweather


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 30
Localisation : Au dessous de la rose
Date d'inscription : 07/11/2007

Coin remerciement Empty
MessageSujet: Re: Coin remerciement   Coin remerciement Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:44

Un grand merci au Comte, sa Comtesse et ma soeur pour cette superbe après midi et ce "viol" dans les photomatons XD non franchement merci ça m'a fait du bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-mochte-ein-vampir.skyrock.com
Invité
Invité




Coin remerciement Empty
MessageSujet: Re: Coin remerciement   Coin remerciement Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:06

Un merci aux gens autour de moi, pour m'assister, me conseiller, et m'apprécier pour ce que je suis et non pour ce qu'ils voudraient que je sois. Un merci particulier à la flamme qui illumine mon coeur en ce moment, pour la patience dont elle fait preuve pour réparer les cicatrices que d'autres ont commis...
Je t'aime mon ange... Merci d'être là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin remerciement Empty
MessageSujet: Re: Coin remerciement   Coin remerciement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin remerciement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coin sourire
» Coin excuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Societé :: Discussions personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser