Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Coin déprime

Aller en bas 
+4
FaLLen AngeL
Pandora
Maryweather
FlameOfWrath
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coin déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:09

J'ai envie de me débarasser de tout ca. Envie d'etre maître de moi-même, controler mon corps et mon esprit. Marre d'avoir l'esprit torturé...

Désolé DarkDivinity
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Coin déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:35

Je crois que je ne suis bonne qu'à faire souffrir ceux que j'aime. Je sais que je n'ai aucune bonne solution....J'ai envie de disparaitre, et que l'on m'oublie, parce que je ne mérite pas mieux......
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




Coin déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:52

si on t'ouble se serait comme quitter le forum c'est une chose qu'on ne peut pas faire car grace a toi on forme une grande famille
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Darkness


Féminin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : toujours dans les etoiles
Date d'inscription : 03/11/2007

Coin déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:54

je suis d'accord avec Lord Wolf c'est grace a toi que maintenant on s'eclate tous en se voyant et que chacun est la pour se soutenir une vrai grande famille qui ne sesse de s'agrandir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:15

darkness cesse ca s'ecrit avec un "c" au debut pas un "s" lol! faut que je fasse gaffe sinon je vais finir comme lake ^^
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Coin déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:23

Merci à tout les deux (et surtout lord wolf; tu veux que je t'engage comme modo orthographe?^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




Coin déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:04

Euh ouais si tu n'a pas peur de faire une crise en voyant les fautes que je fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Darkness


Féminin Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : toujours dans les etoiles
Date d'inscription : 03/11/2007

Coin déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:15

Lol désolée The Boss d'avoir fait une faute à "cesse" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:19

t'inkiete pas. si c'etait pas moi sa aurait ete lake et sa aurait pu etre pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Coin déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:51

Il faut plus m'approcher ... Laissez moi vous comprendrez bien assez vite ... Mon amour je m'excuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Invité
Invité




Coin déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:46

Mon coeur tu sait maintenant ce que je pense alors ne t'en fais pas c'est pas pres de changer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:56

C'est le début des vacances, et cela me déprime plus qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:41

Et moi donc, un de mes anciens meilleur pote vient de me faire un coup de pute !!! Sortir avec mon ex alors qu'il m'avait promis de pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:45

salut a tous, je m'apelle Fabien, j'ai 20 ans je suis dépréssif depuis maintenant quelques années, la faute à une enfance merdique, des études ratés, une solitude grandissante.
Actuellement j'ai rencontré une femme sur qui désormais je craque je vais prendre le temps de la connaitre car je veux pas la lacher, on s'entends très bien et je pense qu'elle est la clé pour me sortir de mes sombres idées.

voila présentation faites ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark-divinity
Maitre Supreme
Maitre Supreme
dark-divinity


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Coin déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:48

T'inquietes pas, si tu as besoin de conseil ou de réponses à tes questions, tous les membres sont là^^
Revenir en haut Aller en bas
https://edensanglant.forumpro.fr
Pandora
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Pandora


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 35
Localisation : Sous un nuage acide
Date d'inscription : 04/11/2007

Coin déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:38

Je déprime tellement que j'ai meme plus envie d'allée sur le net à quoi ça sers de déprimé devant un écran pendant des heures ça sers juste à faire ch** le monde ^^
J'ai pas de place ici et mes intervensions seront de plus en plus rare je vais pas étaler ma vie misérable ici j'ai pas envie de faire la true goth dépressive.
Bonne fetes!
Revenir en haut Aller en bas
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Coin déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:36

J'ai beau avoir tout les cadeaux du monde tout ce que je veux il me manque toujours quelque chose ou plutot des personnes ... Je réclame depuis 2 Noël les mêmes cadeaux et je ne les ai jamais ... Le père Noël est un con il est pas capable de ressuciter les gens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Coin déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:24

Je sais meme pas pourquoi je continue .... Je sers a rien et je fais le mal partout ou je vais ... Pourquoi je dois rester donnez moi une seule raison de pas le faire une seule bonne raison une vraie raison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Invité
Invité




Coin déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:26

Bloodydoll a écrit:
Je sais meme pas pourquoi je continue .... Je sers a rien et je fais le mal partout ou je vais ... Pourquoi je dois rester donnez moi une seule raison de pas le faire une seule bonne raison une vraie raison ...


nataniel .....
Revenir en haut Aller en bas
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Coin déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:24

... c'est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Invité
Invité




Coin déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:12

Ba moi ...

Merci Shadowlord_Jef
Revenir en haut Aller en bas
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Coin déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:19

Heureusement que tu es la mon amour ... Sinon je suis pas sure que je serais encore la pour te parler ... Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Invité
Invité




Coin déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:46

Le seul fait d'être seul me fait déprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:27

J ai commi une grave erreur et je ne sais pas si elle est reparable mais je sais que desormer rien ne sera plus comme avant , quelque chose en moi c'est briser , je n'est plus le gout d avancer , meme plus celui de pleurer , je suis a bout ... vraiment desoler d'avoir provoquer autant de soufrance
Revenir en haut Aller en bas
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Coin déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:57

Je sais pas ce que j'ai foutu hier soir ... Pas de souvenir ça me fait peur surtout quand je lis ce que Nataniel a écrit avant ... Je m'en veux mais je sais pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Coin déprime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin déprime
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coin sourire
» Coin excuse
» Coin remerciement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Societé :: Discussions personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser