Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Coin déprime

Aller en bas 
+4
FaLLen AngeL
Pandora
Maryweather
FlameOfWrath
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Coin déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:06

Bonjour je m'appelle Laura j'ai 17 ans ...
Mes parents ne m'acceptent pas et on décidés de me taper dessus pour me faire changer seul resultat qu'ils ont obtenus je me suis remise a me mutiler ...
Je sais pas pourquoi j'existe je plante tout je suis une merde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Maryweather
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Maryweather


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 30
Localisation : Au dessous de la rose
Date d'inscription : 07/11/2007

Coin déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:40

On devient de plus en plus nombreux^^ lol ce coin déprime fait rage!!mdr
Anti-déprésseur: le chocolat ptdr où est ma tablette????!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-mochte-ein-vampir.skyrock.com
Invité
Invité




Coin déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:13

Bonjour je m'appelle Marion, j'ai 18ans ( 19 dimanche )
Donc c'est le coin déprime par ici?
Bin pour tout dire j'ai un peu ma place ici :p
Je me trouve grosse et le premier qui contredit je le tape.
Et oui car d'après les médecins je suis "obèse" jolie mot >_< qui désigne la pancarte que l'on ma coller sur le front depuis quelques années. Ensuite je suis trop conne et je montre une autre personne aux personnes que j'aime parsonne ne se pose de questions et tout le monde sans fou ^^. (la seul personne qui me connaissent c'est toi mon ange je t'aime)
Revenir en haut Aller en bas
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Coin déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:52

Pourquoi les gens ne comprennent pas que faire du mal a quelqu'un peut le detruire ? Pourquoi n'as tu pas essayer de comprendre avant ? Pourquoi tu ne t'excuseras jamais ? Je pensais te connaitre mais je me suis trompée. En realité tu n'es qu'un pale reflet des autres mais tu es surement pire qu'eux je l'apprend maintenant a mes depens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Invité
Invité




Coin déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:19

Ici, je suis cher moi, la déprime fait partie de ma vie à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:47

Je sais pas si c’est de la déprime ou de la colère….après moi, car malgré l’apparente confiance en moi, je ne suis qu’un pauvre con ne sachant que cogiter, réfléchir a ces décision, toujours relativiser les bonnes choses, et accentuer les mauvaises…et le pire dans tout ça, c’est que ça ne fait qu’aggraver ma colère, et donc l’envie de continuer…un mal pour un bien, au moins, je risque pas de penser au suicide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Coin déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:56

Je pense que tu te dévalorise plus que tu ne le mérite....


Allez, au passage, je vais faire mon post déprime de la journée...
J'en ai marre de rater tout ce que j'entreprend, de faire du mal à ceux qui m'aime, marre de ne pas savir ou je vais. Marre en plus de réagir comme une gamine....
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Coin déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:08

Je suis fatigué de cette vie ...
Je rate tout ce que j'entreprend et je fais du mal a ceux que j'aime (deja qu'il sont pas hyper nombreux vers chez moi ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Invité
Invité




Coin déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:58

je deprime car j'ai decider de faire un break avec ma cherie et que je sent que je va finir celib. mais pour sa faudrait que vous parlier entre fille se week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Coin déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:41

pourquoi est ce que j'ai un petit coup de déprime ?
je réfléchis au sens profond de mon existence et ne trouve aucune raison,
je me reveil tout les matin et je me dis que si j ene me reveiller pas ce serais pareil..
vive la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Invité
Invité




Coin déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:16

je pense que j'ai fais le tour de tout ce que je pouvais faire , j'ai perdu tout ce que je pouvais perdre ... si elle ne m'avais pas demander de vivre pour deux je pense que je serai deja avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Coin déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:52

J'arrive plus a supporter de l'avoir perdu ... J'arrive plus a oublier sa mort ... J'y pense chaque seconde ... Je voudrais tant le rejoindre .... Je l'aime encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Invité
Invité




Coin déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:40

Je sais pas de qui tu parle Bloody mais je te compreend je connai sa mais meme si ta pas le gout fais pas de betise hein
Revenir en haut Aller en bas
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Coin déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:43

... Pas evident et de moins en moins ...
Je pensais que le temps attenuerais la douleur mais c'est le contraire elle empire elle devient plus forte chaque jour ...
Plus je vis plus je vois de couple heureux et plus je repense a nous ...
Je peux pas continuer a marcher pour deux eternellement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Pandora
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Pandora


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 35
Localisation : Sous un nuage acide
Date d'inscription : 04/11/2007

Coin déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:45

Je pense à mon cousin qui est mort cet année... (décidément nous sommes beaucoup à avoir perdu une personne qu'on aime)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:50

Je pense que effectivement nous avons tous perdu quelqu'un de trop mais que c'est justement un des aventage de ce forum , nous pouvons nous serez les coudes en sachant de quoi on parle(je sais sa fais que trois jours que je suis arriver mais je me sent telment bien ici que voila...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:56

Ba voila, je suis de retour dans le coin déprime, je pense que je vais prendre un abonnement ici…je sais pas ce que j’ai, mais j’ai une de ces capacités à me prendre la tête avec tout le monde c’est effrayant…engueulades avec mes parents, vexer des amies, me sentir totalement inutile car loin de tous…je me demande même si je vais aller passer le réveillon avec de amis bretons, parsque je suis pas franchement dans un état d’esprit de m’amuser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Coin déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:13

vive la déprime hein ><
je pense que ces fêtes de noêl risque fort d'être les plus nul et les plus trsite de ma vie....vraimetn pas hâte d'y être...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Maryweather
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Maryweather


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 30
Localisation : Au dessous de la rose
Date d'inscription : 07/11/2007

Coin déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:14

Moi aujourd'hui déprime pourquoi? Je me sens mal, j'ai l'impression que ma présence ne change rien que même si je déménageai (certains connaissent ma destination) ça ne changerai rien... en plus j'aimerai beaucoup pouvoir rester au près d'une personne mais je ne peux pas... Je déprime aussi parce que la vie me rend folle, j'ai envie de ressortir un phrase qui m'est chère :

"Pourquoi vivre si ce n'est que pour les quelques joies passagères de notre vie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-mochte-ein-vampir.skyrock.com
Pandora
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Pandora


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 35
Localisation : Sous un nuage acide
Date d'inscription : 04/11/2007

Coin déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:59

On devrait vraiment ouvrir un club des coeurs brisés lol (même pas drôle...) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:35

Ba je suis de retour , je penser ne plus revenir maintenant que je suis avec ma Bloody mais voila , mais parents (chez qui j'ai du retourner pour un moment) on prit un truc edf qui 21 jours par moi coupe la plupard des apareilles electrique y comprit le modem et demain ba boum pas d'internet donc pas d'msn donc pas de contact avec Bloody donc me voila sa me fais chier surtout qu'un modem sa consome moin qu'une empoule electrique , qu'on est plus au temps des loups et que c'est cons on du frics alors sont pas obliger de faire chier tout le monde surtout que pour l utiliser , je paye la moitier du forfait internet -_- .

Tout de meme un poind positif , grace a EasyPHP je pourai quand meme gerer l'avancer du cite sans internet ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Pandora


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 35
Localisation : Sous un nuage acide
Date d'inscription : 04/11/2007

Coin déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:41

Nathaniel a écrit:
Ba je suis de retour , je penser ne plus revenir maintenant que je suis avec ma Bloody mais voila , mais parents (chez qui j'ai du retourner pour un moment) on prit un truc EDF qui 21 jours par moi coupe la plupart des appareilles electrique y comprit le modem et demain ba boum pas d'internet donc pas dans donc pas de contact avec Bloody donc me voila sa me fais chier surtout qu'un modem sa consomme moin qu'une ampoule électrique , qu'on est plus au temps des loups et que c'est cons on du frics alors sont pas obliger de faire chier tout le monde surtout que pour l utiliser , je paye la moitié du forfait internet -_- .

Tout de meme un point positif , grace a EasyPHP je pourrai quand meme gérer l'avancer du cite sans internet ...


Dure dure tu peux allé dans des cybercafés au pire mais bon...

Je me sent assez triste car je remet beaucoup de choses en questions depuis quelques jours je sais plus ce que je veux mon coeur est divisé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:58

Oui je peux mais le problème c'est que Bloody fini les cours à la même heure que la cyberbase ferme -_-

Ca a pas l'air d'aller pour toi non plus Pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Coin déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:52

Mon portable ne marche plus ma carte sim est bloquée ...
J'ai eu une journée de merde et meme pas je pourrais parler a mon cheri ...
Je vais craquer c'est quoi cette poisse ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Invité
Invité




Coin déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:06

C'est quoi ce bordel -_- etre obliger de gruger pour avoir acce a internet (que je paye en plus -_-)
T'en fais pas mon coeur vais faire changer sa (a commencer par prendre un nouvel appart tres vite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin déprime
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coin sourire
» Coin excuse
» Coin remerciement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Societé :: Discussions personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser