Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Coin déprime

Aller en bas 
+4
FaLLen AngeL
Pandora
Maryweather
FlameOfWrath
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coin déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:51

Dis toi que ce qui nous fait souffrir rend plus fort par la suite, courage Alita Phalis!
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Coin déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:04

Amis du soir, bonsoir...
C'est vraiment idiot de venir poster ici, alors que ma vie ne concerne pas grand monde ici, et n'en interresse surement pas d'avantage. Mais puisque qu'il est 00h40, que je cogite seule depuis tout à l'heure, eh bien cet endroit fera l'affaire.

Ca ne va pas du tout. Ca fait quelques jours déjà que j'ai mal au coeur, pour plusieurs raisons. Quelques jours déjà que je passe trop de temps à pleurer, trop de temps à dire que "oui, ça va et toi?", alors que devant les rares à qui je me confie, je ne peux que m'écrouler.
Ca va faire une semaine que j'ai écrit à mon "père". Un coup de tête que j'ai regretté aussitôt après. Bah oui, c'était idiot, pourquoi est ce que je l'interesserait, subitement. Pourquoi aller lui raconter les 17 ans de ma vie qu'il n'a pas connu, pourquoi lui parler de ce qui est important pour moi...Pourquoi lui dire qu'au fond, il me manque...Bêtement, j espérais une réponse. J'ai trop d'illusions... Et pourtant, je n'arrive même plus à le détester. Ce soir, j'ai juste envie d'une famille normale, et je souffre de voir son site internet avec le récit de son tour du monde, et ça me brise de voir que mon demi frère a une famille, lui, et qu'il a tout ce dont moi j'ai toujours rêvé. Pourquoi je suis pas là bas, avec eux?? Cet après-midi, j'ai croisé un couple de voisin, qui partaient se balader avec leur petite fille. C'est à peine si j'ai pu leur dire bonjour, avant de partir m'enfermer dans mon appart.... C'est tout con. Mais je me suis jamais baladée avec mes deux parents. Alors ce soir, je hais toutes les familles unies, et j'ai envie d'engueuler tous ceux qui se plaignent de leurs parents. Les avoir tous les deux, c'est déjà une chance immense...
Et puis, mon père, ce n'est pas mon seul problème... Le simple fait d'être ici, seule dans cet appart, est un problème en soi. J'en ai assez des factures. De tous les trucs qui ne marchent pas. Des voisins chiants. Des repas solitaires que je ne fais même plus la plupart du temps.
Et par dessus tout, j'ai peur de le perdre, lui....Et plus j'ai peur, plus je commet d'erreurs. Plus je redoute le pire, et plus je me fais distante, moins je parle, et plus je me sens mal au final...
Je me sens si peu à la hauteur...

Voilà, une page de vie inutile. N'empeche que ça fait toujours du bien d'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




Coin déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:47

Tient ça me rappelle moi... Au moins ton père est mieux que le mien c'est déjà ça, mais après je comprend pourquoi tu vas pas trop bien en lisant tout ça, et j'ai envie de te dire: "sois forte, je suis avec toi!" même si moi aussi je ne suis pas au top de mon moral. enfin pense tout de même que je compatis et que j'espère de tout coeur que tu remonteras la pente.
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Coin déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:13

Merci Jilian....
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




Coin déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:21

Entre personnes ayant à peu près le même passé familial, on se doit de se serrer les coudes, alors je te passe les miens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:47

Bon, à moi de me "plaindre" maintenant
en fait c'est pas de la déprime (quoi que...). Depuis la semaine dernière mon couple allait mal, et là ça repart un peu mieux, sauf qu'aujourd'hui j'ai vu une personne très chère à mon cœur, et du coup je suis en plein doute, je ne sais plus quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:32

J'en ai marre de ma solitude, elle me donne envie de pleurer...
Depuis mon hospitalisation je me rends compte combien ma vie est vide sans personne a mes cotés a qui parler et se confier sans le moindre doute, quelqu'un de réel sur qui compter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:54

on est tous passé par là un jour, mais t'inquiète ça va s'arranger fais moi confiance
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Coin déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:21

J'ai peur...L'idée de passer 2 mois et demi presque sans le voir me rend malade. Je me fais surement trop de soucis....Mais je redoute tout ce qui peut arriver. J'ai peur de le perdre...De ne pas être à la hauteur...

Et puis...Le simple fait de passer si longtemps loin de lui, loin de ses bras...

Je n'ai jamais eu si peu envie d'être en été...
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




Coin déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:43

coin déprime parce quej'ai foiré ma biologie coeff 8, grosse déprime!
coin déprime parsk'il me manque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:10

coin déprime parce que c'est les vacances... qui vont être vide d'amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:38

coin déprime parse que j'en ai marre d'être prise pour une conne
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Coin déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:50

Parce qu'il me manque toujours davantage... J'ai tellement envie de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




Coin déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:59

coin déprime parce que je me sens seule... vide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:10

Coin déprime, parce que mon homme est parti, et que le retour ne sera pas avant un an....Vive les études à l'étranger....
Ca a comme un gout de définitif en plus.....Une belle histoire qui s'achève de façon vraiment nulle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:45

coin déprime parce que savoir que celui qu'on aime vous aime ossi mais ne peux pas être avec vous juste a cause de votre âge sa fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:46

par ce que j'ai encors trop bu et que par concequent ce matin j'ai le crane fendu ...
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Coin déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:36

Coin déprime pour des raisons qui n'ont pas à être exposées ici.

Acheteuse à n'importe quel prix d'une corde.
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




Coin déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:08

Par ce que je lui est enfin dit de me foutre la paix et que ...
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Maryweather


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 30
Localisation : Au dessous de la rose
Date d'inscription : 07/11/2007

Coin déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:55

Coin déprime parce que j'ai passé mon après-midi à faire des crises d'angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-mochte-ein-vampir.skyrock.com
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Coin déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:33

Coin déprime, encore, et pour longtemps je crains.
Je ne suis pas encore partie, et il me manque déjà. J'ai peur de tout ce qui peut se passer en 6 semaines, j'ai peur de craquer.
J'ai mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




Coin déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:33

Courage^^
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Coin déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:34

Merci....Mais du courage, il m'en faudrait bien plus que je n'en ai actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




Coin déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:49

Prends toi pour une bisounours et tu verras la vie comme elle est belle
La vie est faite d'expériences plus ou moins bonnes
Donc il faut savoir endurer les mauvaises et apprécier les bonnes
Et puis bon faut pas déprimer parce que *censuré*
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Coin déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:00

Heu...Une bisounours? ><
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Contenu sponsorisé





Coin déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin déprime   Coin déprime - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin déprime
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coin sourire
» Coin excuse
» Coin remerciement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Societé :: Discussions personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser