Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre:

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pandora
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Pandora


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 35
Localisation : Sous un nuage acide
Date d'inscription : 04/11/2007

Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre:   Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre: - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:45

Très jolie les photos Razz je serais bien venue avec toi ma merguez mais je serais à Rennes surement...
Revenir en haut Aller en bas
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre:   Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre: - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:47

Super les photos ^^ il y avais l'air d'y avoir de l'ambiance dis donc^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre:   Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre: - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:51

Pandora a écrit:
Très jolie les photos Razz je serais bien venue avec toi ma merguez mais je serais à Rennes surement...

Vais venir a Rennes te chercher par la peau des fesses moi (ou comment joindre l'utile a l'agreable ^^ ============> je sorsssssss)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Pandora


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 35
Localisation : Sous un nuage acide
Date d'inscription : 04/11/2007

Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre:   Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre: - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:17

Au secour une merguez veux tirer mes fesses lol! bon j'arrète de flloder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre:   Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre: - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:40

Fais chier : il en manque une bonne partie : une belle photo de groupe, et quelques photos au restaurant... D'ailleurs, le restaurant, personne n'en a parlé... Alors pour les autres qui ne sont pas au courant, on est allé manger dans un restaurant chinois... Seulement, quand les serveurs ont vu débarquer 8 gothiques, habillés goth et maquillés goth, le silence est devenu royal... On se serait cru à un enterrement... Demandez aux autres, il seront témoins ! What a Face .... Quant à Barbie, je laisse le soin aux autres de le raconter... Voilà, bonne imagination... On attend le reste des photos avec impatience ! (Si on peut les récupérer bien sur !!!)

Mais aussi, je voulais remercier tout le monde d'avoir participé à mettre l'ambiance et d'avoir apporté sa bonne humeur, et aussi en particulier Lord Wolf et sa compagne de nous avoir accueillis chez eux (sans lesquels rien n'aurait été possible !) Wink

Un gros bisou à tous et vivement la prochaine, c'est promis, Je l'ai dit à Lord : ce sera en look Jordison ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre:   Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre: - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:43

moi je veux pas raconter barbie
par contre, le pantalon taille SM ...... sifflements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre:   Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre: - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:28

J'avoue que le pantalon taille SM, fallais aller le chercher ! Bravo à Lord Wolf pour cette trouvaille... Je comprends mieux mon comprtement maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre:   Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre: - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:33

Genre t'as attendu d'avoir le pantalon pour avoir ces tendances^^
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre:   Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre: - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:40

Et bah alors ? Ca gène en quoi ? Il faut bien essayer un jour ?! Very Happy au fait, ce midi, je me suis fait traiter de Sataniste Nécrophile alors que c'est simplement gothique (mon pte a fait simplement l'amalgame entre sataniste et gothique)(et SM sur les bords, si on veut...) ...
Alors, Récapitulons : SM, Nécrophile, Sataniste, quoi d'autre ? proposez, je suis ouvert à tout ! Mais je préviens tout de suite : Une sortie restera une sortie !!!!! J'insiste Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre:   Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre: - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:45

Hum, tu as pensé à la zoophilie?
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre:   Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre: - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:54

non, et ca me tente pas trop... j'aime trop les animaux pour ca. La pédophilie non plus : Je m'imagine mal "hé, petit, tu veux pas un bonbon ?"

Pas pour moi, désolé, Scatophilie, Urophilie non plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre:   Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre: - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:18

je laisse le soin a lake ou a matthieu de raconter pour barbie. est ce qu'on a parler du traumatisme que jef a causer a une petite fille et a mon chien? on passera sous silece l'histoire de la none qui ma accoster^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre:   Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre: - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:32

JrM, une sortie restera une sortie, mais la bouche c'est une entrée donc c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre:   Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre: - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:53

Barbie? Ho, juste une pauvre petite jeune que l'on a traumatisé au restaurant.....^^ Elle nous a bien devisagé, a l'a choqué visiblement de voir une bande de goth^^ Et du coup, Luna s'est juste senti obligé de gueuler pour savoir si elle voulais venir s'amuser avec nous^^
*Elle remettra plus les pieds au chinois, elle^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
dark-divinity
Maitre Supreme
Maitre Supreme
dark-divinity


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre:   Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre: - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:10

Barbie est une grosse pouf^^, toute fringuée en rose c'était imonde mais drôle
Revenir en haut Aller en bas
https://edensanglant.forumpro.fr
Invité
Invité




Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre:   Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre: - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:25

lol! Je vois bien le truc oui pour la gamine….vous me direz, j’ai fais un peu pareil lors de ma dernière irl, c’était un barbecue géant dans une ville bien paumé en Aquitaine, et au moment où une famille avec des gosses passent, je hurle avec une voix death : « On va se bouffer de la carcasseeeeeeeee »….je les ai un peu effrayé Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre: - Page 3 Ange27 (et c'est devenu au passage mon surnom Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
dark-divinity
Maitre Supreme
Maitre Supreme
dark-divinity


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre:   Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre: - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:35

Tu m'étonnes que les personnes est de mauvais préjugés en ce qui concerne les goths^^
Revenir en haut Aller en bas
https://edensanglant.forumpro.fr
Invité
Invité




Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre:   Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre: - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:43

la gamine qui court et stop net en me voyant, je la regarde, et lui dit bonjour avec une voiux sympa, la pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre:   Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre: - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:54

Moi sa me fais rire , les gens ce monte telment la tete sur nous que nous n'avons meme pas besoin de faire quelque chose pour les choquer ^^

Cela dit chouette photos , cela a du etre un super week end ?
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre:   Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre: - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:28

Oui, effectivement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre:   Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre: - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre forum à Rennes du 1er et 2 Decembre:
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» blog sur le forum
» Rencontre forum
» Au revoir le forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: La vie du forum :: Le coin des IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser