Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Enfants de gothiques....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfants de gothiques.... Empty
MessageSujet: Enfants de gothiques....   Enfants de gothiques.... Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:06

Si vous avez des enfants, ou comptez en avoir un jour....Leur inculquerez vous très tôt le gout pour la culture gothique, ou au contraire, les laisseriez vous choisir par eux même?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Pandora


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 35
Localisation : Sous un nuage acide
Date d'inscription : 04/11/2007

Enfants de gothiques.... Empty
MessageSujet: Re: Enfants de gothiques....   Enfants de gothiques.... Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:42

Je les laisserai choisir par eux même heureusement que mes parents m’on pas forcé à aimé la culture antillaise… Laissez un libre choix est beaucoup mieux si un jour j’ai un enfant et qu’il écoute du rap ou autre sa me gênerait pas je l’aimerai vu que se sera mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfants de gothiques.... Empty
MessageSujet: Re: Enfants de gothiques....   Enfants de gothiques.... Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:20

Je pense aussi que je les laisserai faire à leur guise, mais je crois que je ne pourrais pas m'empecher d'essayer de les influencer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
dark-divinity
Maitre Supreme
Maitre Supreme
dark-divinity


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Enfants de gothiques.... Empty
MessageSujet: Re: Enfants de gothiques....   Enfants de gothiques.... Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:20

Je les laisserai choisir comme moi j'ai eu le choix de tout, ils n'ont pas l'obligation d'être comme leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://edensanglant.forumpro.fr
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Enfants de gothiques.... Empty
MessageSujet: Re: Enfants de gothiques....   Enfants de gothiques.... Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:22

Bien sur, je n'essayerai pas de leur imposer un style et des gouts en fonction de moi, mais je pense qu'il serait impossible de ne pas les influencer.
Rien qu'au niveau musical: Entre un enfant qui grandira dans une maison rempli de CDs de métal, et un enfant qui sera elevé par des parents écoutant Skyrock, forcement il y aura influence....
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




Enfants de gothiques.... Empty
MessageSujet: Re: Enfants de gothiques....   Enfants de gothiques.... Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:58

A peu près pareil que Lake....
Si j'avais des enfants, bien sur je souhaiterais qu'ils soient dans un état d'esprit qui me ressemble....Mais c'est leur vie, pas la mienne. Cependant, j'essayerais je crois de leur faire découvrir le mouvement goth, sans les forcer bien sur, mais en leur donnant la possibilité de le connaitre, chose que mes parents, assez opposé à ca au départ, n'auraient pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Enfants de gothiques.... Empty
MessageSujet: Re: Enfants de gothiques....   Enfants de gothiques.... Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:01

Je laisserai slibre choix a mes enfants , car de toute façon si je leur interdit le rap il feront exprés dans écouter pour faire chier les parents et etc (c'est compliquer un gosses xDD) en revanche l'influence musical des parents a des limites n je ne pense pas que cela fonctionne dans tout les cas , sinon j'écouterais claude françois , cabbrel renaud et brassins tout les jours (oh nonnnnnnnn ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Invité
Invité




Enfants de gothiques.... Empty
MessageSujet: Re: Enfants de gothiques....   Enfants de gothiques.... Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:03

Bah quoi, Cabrel, Renaud, c'est très bien tout ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Enfants de gothiques.... Empty
MessageSujet: Re: Enfants de gothiques....   Enfants de gothiques.... Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:05

oui oui les textes sont trés jolies^^

mais pas le reste xDD (question de goûts c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Invité
Invité




Enfants de gothiques.... Empty
MessageSujet: Re: Enfants de gothiques....   Enfants de gothiques.... Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:11

Oulà... Bonne question... A mon avis, je les laisseraient faire ce qu'ils veulent, du moment que ca ne parte pas en racaille ou en pouffe... Autrement, ils feront ce qu'ils voudront avec des limites bien tracées. Mais l'influence sera inévitable par les nombreux morceaux de métal qui tourneront en boucle chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Enfants de gothiques.... Empty
MessageSujet: Re: Enfants de gothiques....   Enfants de gothiques.... Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:15

Ouais mais justement à force de leur mettre du métal dans les oreilles depuis leur naissance , vous n'avez pas peur que ca les dégoute ?? Parce que moi ma mère a tellement passé Claude François en boucle chez moi quand j'étais gosse , que maintenant j'en ai la nausée rien que d'y penser ><




(quoique mon papa écoutait aussi pas mal de U2 et ca j'aime toujours^^ d'ou le "ca dépend ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Enfants de gothiques.... Empty
MessageSujet: Re: Enfants de gothiques....   Enfants de gothiques.... Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:17

Bah, ma mère écoutait beaucoup de Cabrel et Goldman, et j'adore^^
Et elle m'a aussi fait découvrir Scorpions, et ca je ne risque pas de le regretter....
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Enfants de gothiques.... Empty
MessageSujet: Re: Enfants de gothiques....   Enfants de gothiques.... Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:20

oui je dit bien que tout dépend des cas^^

par exemple , une ex a moi écouter du rap et du raï quand je l'est connu alors que c'est parents l'on sevré a coup de metallica et de iron maiden....
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Invité
Invité




Enfants de gothiques.... Empty
MessageSujet: Re: Enfants de gothiques....   Enfants de gothiques.... Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:26

Même réponse que Lakeofsorrow, il est impossible de ne pas les influencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfants de gothiques.... Empty
MessageSujet: Re: Enfants de gothiques....   Enfants de gothiques.... Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:54

Ben qu'on soit goth emo bcbg (jvai loin heiin) skatteur nimporte quoi, on influencera tojurs nos enfants, notre entourage,
Je pense, que dès que l'on frequente des personnes, il y aura forcement quelque choses d'eux qui se retrouvera sur nous, enfin je pense hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfants de gothiques.... Empty
MessageSujet: Re: Enfants de gothiques....   Enfants de gothiques.... Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:15

Idem que les réponse précedentes, il y aura toujours une influence. Mais peut être moins marquée pour des "enfants de gothiques". Je m'explique: des parents goths accepterons bien sur que leur enfant suive la même voix, mais ils ne l'empecheront je ne pense pas, d'être classique, ou hippy, ou autre....
Tandis que des parents plus classiques voudront d'avantage éviter ce qui sort de l'ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfants de gothiques.... Empty
MessageSujet: Re: Enfants de gothiques....   Enfants de gothiques.... Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:48

Moi je pense que je les laisserais évoluer comme ils l'entendent , rien ne sert de guider quelqu'un dans une voie qui n'est pas la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants de gothiques.... Empty
MessageSujet: Re: Enfants de gothiques....   Enfants de gothiques.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants de gothiques....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parodie gothiques
» Sommes nous gothiques ou nous le devenons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Societé :: Mouvement gothique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser