Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La grande question qui ne sert à rien ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La grande question qui ne sert à rien .... Empty
MessageSujet: La grande question qui ne sert à rien ....   La grande question qui ne sert à rien .... Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:56

*Je ne trouvais pas de titre pour ce sujet ...* Selon vous sommes nous "moi" et aprés gothique ou gothique avant toute chose ou bien le moi peut-il s'identifier au gothique ?
Revenir en haut Aller en bas
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

La grande question qui ne sert à rien .... Empty
MessageSujet: Re: La grande question qui ne sert à rien ....   La grande question qui ne sert à rien .... Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:01

La grande question qui ne sert à rien .... 333241



personnelement c'est mon "moi" qui est gothique il n'y a pas de avant ou aprés ils ne font qu'un , en résumé mon "moi" et un "moi" gothique ^^

ouhla xD ca va être tendue a expliquer tout ca^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Invité
Invité




La grande question qui ne sert à rien .... Empty
MessageSujet: Re: La grande question qui ne sert à rien ....   La grande question qui ne sert à rien .... Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:02

pourquoi dissossier (je sais pas comment ca s ecrit) le moi du gothisme?
selon descarte, cogit ergo sum : je pense donc je suis
or, le gothique est une facon de penser, de voir les choses
de ce fait, le moi et le gothisme ne font qu un
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

La grande question qui ne sert à rien .... Empty
MessageSujet: Re: La grande question qui ne sert à rien ....   La grande question qui ne sert à rien .... Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:06

C'est beau ce que tu dis, Jef.....^^
Je crois que le "moi" et le "gothique" ne sont pas tout à fait un. Je suis ce que je suis, et donc avec des gouts goths, un style souvent goth, etc....Mais le gothique, c'est un peu plus, c'est un mouvement, donc ca englobe plusieurs facons de pensées, plusieurs styles.... (Assez semblables souvent, mais avec des nuances cependant....)
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




La grande question qui ne sert à rien .... Empty
MessageSujet: Re: La grande question qui ne sert à rien ....   La grande question qui ne sert à rien .... Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:49

Qu'est-ce que le gothisme ? Pour moi c'est une façon de penser, certes. Mais aussi un style vestimentaire, je dit cela par rapport à la vision qu'ont les gens de par l'apparence qu'on leur donne à voir.

On pourrait donc considérer que le gothisme et le "moi" sont dissociés.

Mais qui décide de tout ceci ? Le "moi", la pensée, la conscience. Ceci du au fait que certains évènements sont arrivés ou alors que c'est uen part du "moi" qui ne demande qu'a ressortir ?

Je crois que je cafouille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande question qui ne sert à rien .... Empty
MessageSujet: Re: La grande question qui ne sert à rien ....   La grande question qui ne sert à rien .... Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:53

Je pense que l'on est d'abord soi, le gothique, c'est un style, des goth, une facon de penser, et ca, ca s'acquière au fil de la vie....On ne l'a pas à la naissance....On ne le garde pas forcement toujours en soi...On évolue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande question qui ne sert à rien .... Empty
MessageSujet: Re: La grande question qui ne sert à rien ....   La grande question qui ne sert à rien .... Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:27

Je n'aurais pas mieux dit, Silent Pain, tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
dark-divinity
Maitre Supreme
Maitre Supreme
dark-divinity


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

La grande question qui ne sert à rien .... Empty
MessageSujet: Re: La grande question qui ne sert à rien ....   La grande question qui ne sert à rien .... Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:11

La grande question qui ne sert à rien .... 333241 Rien compris à la question, en même temps il n'est que 10h La grande question qui ne sert à rien .... 459331 La grande question qui ne sert à rien .... 282200 La grande question qui ne sert à rien .... 741813

Du peu que j'ai compris de la question je suis d'accord avec jef, Descartes est un très bon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://edensanglant.forumpro.fr
Invité
Invité




La grande question qui ne sert à rien .... Empty
MessageSujet: Re: La grande question qui ne sert à rien ....   La grande question qui ne sert à rien .... Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:41

Pour moi , On est avant tout des humains mais notre ideologie fais que nous nous rapprochons d'un mouvement...d'une communotée... etc etc..


Han mais decidement Silent pain chui 'toujours' daccord avec toi -__- [Jte jure jai pas copié ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

La grande question qui ne sert à rien .... Empty
MessageSujet: Re: La grande question qui ne sert à rien ....   La grande question qui ne sert à rien .... Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:51

J'aurais aussi cité Descartes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Invité
Invité




La grande question qui ne sert à rien .... Empty
MessageSujet: Re: La grande question qui ne sert à rien ....   La grande question qui ne sert à rien .... Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:12

le gothisme est une facon de pensée à l'origine, une architecture qui devenu mouvement puis a disparu. aujourd'hui il se classe dans le reste de la masse des pseudo communauté créé pour palier à la disparition des religions, pour trouver une place dans un groupe, pour se sentir "cohérent" d'avec d'autre personne.
je citerai simplement ADIDAS:

i am what i am....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande question qui ne sert à rien .... Empty
MessageSujet: Re: La grande question qui ne sert à rien ....   La grande question qui ne sert à rien .... Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:02

dites moi vous etes sacrément philosofique bom bom(desolé j'était plus que mauvais dans cette matiere La grande question qui ne sert à rien .... 639181 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande question qui ne sert à rien .... Empty
MessageSujet: Re: La grande question qui ne sert à rien ....   La grande question qui ne sert à rien .... Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:44

il faut l'etre....
vu le monde que l'on a autour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande question qui ne sert à rien .... Empty
MessageSujet: Re: La grande question qui ne sert à rien ....   La grande question qui ne sert à rien .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande question qui ne sert à rien ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un truc qui sert a rien mais alors rien ^^
» grande doubbhiste arrive parmis vous!
» A quoi pensez vous en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Societé :: Mouvement gothique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser