Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La morale...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La morale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La morale...   La morale... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:33

pas d'accord!
tu balances l'autre meurtris par dessus bord et tout ceux a qui cela ne plait pas.
survivre, point barre, les remords sont comme la pitié, un moyen de mourir plus vite....

(si vous me trouver violent vous me le dites hein?!)
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

La morale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La morale...   La morale... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:35

Noon, absolument pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




La morale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La morale...   La morale... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:00

FaLLen AngeL a écrit:
ouai mais bon le fait qu'il soit mourrant n'est pas une raison (enfin si a premiére vue mais faut voir plus loin) dans ce cas pourquoi balancer une grand mére qui a l'air complétement déperis ? ou alors demander si il y a des cancereux ou des personnes atteintes du sida ou ce que tu veut... dasn tout les cas ce ne te donne pas le droit de prendre une tel décision

La à froid, je pense que je choisirais l'inactivité, parce que je n'aurais pas le courage de le balancer à l'eau, même sachant qu'il va mourir, j'aurais toujours l'impression d'avoir acceléré sa mort et que si je l'avais gardé il aurait peut être tenu jusqu'à l'arrivé des secours. Et puis je pourrais pas vivre avec sa sur la conscience.
Mais bon, après en situation réelle j'aurais peut être plus l'instinct de survie. On ne sais jamais comment on va réagir à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La morale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La morale...   La morale... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La morale...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Societé :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser