Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 êtes vous rancuniers?

Aller en bas 
+2
Maryweather
dark-divinity
6 participants

êtes vous rancuniers?
 Enormément
 Beaucoup
 Un peu
 Comme il faut
 Rancunier? C'est quoi ça (il est ou le dico)
Voir les résultats
AuteurMessage
dark-divinity
Maitre Supreme
Maitre Supreme
dark-divinity


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

êtes vous rancuniers? Empty
MessageSujet: êtes vous rancuniers?   êtes vous rancuniers? Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:29

Etes vous rancunier, si oui pourquoi? Quelques petites anecdotes???^^
Revenir en haut Aller en bas
https://edensanglant.forumpro.fr
Invité
Invité




êtes vous rancuniers? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous rancuniers?   êtes vous rancuniers? Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:32

Enormément pour ma part pour toutes les fautes à l'encontre de mes amis et je déteste la bétise humaine bien que je peux aussi savoir pardonner mais pour cela il faut du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Maryweather


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 30
Localisation : Au dessous de la rose
Date d'inscription : 07/11/2007

êtes vous rancuniers? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous rancuniers?   êtes vous rancuniers? Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:36

Moi j'ai mit un peu, j'ai toujours quelque chose au fond de moi qui ressortira un jour et je trouve ça normal.
Selon les circonstances je peux être très rancugnière comme parfois je ne peux l'être pas du tout. Ces derniers temps je l'ai été xD lol! Mais bon ça se fait pas d'insulter les gens du forum!! Evil or Very Mad Non mais oh! lol

Je pense qu'être rancugnier montre que nous ne sommes pas dupe et peut même nous éviter de se faire ravoir une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-mochte-ein-vampir.skyrock.com
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

êtes vous rancuniers? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous rancuniers?   êtes vous rancuniers? Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:40

J'ai repondu enormement ... En effet je suis très très rancunière je pense que c'est parce que j'ai été déçu beaucoup de fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

êtes vous rancuniers? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous rancuniers?   êtes vous rancuniers? Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:41

je ne suis pas rancunier du tout a exeption prés , si l'on fait du mal a ceux que j'aime alors la je suis sans pitié ni lois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

êtes vous rancuniers? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous rancuniers?   êtes vous rancuniers? Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:10

Enormement....Pour que je pardonne, il faut vraiment une excellente raison. Et même dans ce cas, je ne redeviens jamais totalement confiante, les choses ne reviennent jamais vraiment comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




êtes vous rancuniers? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous rancuniers?   êtes vous rancuniers? Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:50

je suis assez rancunier en ce qui concerne les mecs qui tournent un peu trop autour de ma cherie. je detruirait volontier la tete d'un mec bien precis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous rancuniers? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous rancuniers?   êtes vous rancuniers? Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:44

Ba je suis également rancunier. C’est un défaut que j’ai récupéré de mes années lycées, guère joyeuse, et surtout, guère agréable d’un point de vu relationnel… on va dire que je suis resté 3 ans replié sur moi, a me faire cracher a la gueu***, et que j’ai longtemps pensé que la marmite allait exploser…j’ai réussi pour diverses raisons a aller au delà, et me sortir un peu la tête de l’eau (complètement aujourd’hui ^^) mais j’ai recroisé ces personnes qui m’avaient humilié….vous pouvez pas savoir la joie sadique que j’ai pu avoir de les regarder droit dans les yeux, avec un sourire en coin et un petit geste de la main signifiant bien « vous voyez conna***, vous avez voulu me pourrir la vie, mais grâce a vous, je suis devenu plus fort »…………bon bref, j’arrête de raconter ma vie O_o Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Pandora


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 35
Localisation : Sous un nuage acide
Date d'inscription : 04/11/2007

êtes vous rancuniers? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous rancuniers?   êtes vous rancuniers? Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:41

Je suis très rancunnière je pardonne très rarement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous rancuniers? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous rancuniers?   êtes vous rancuniers? Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:30

Pas trop...Je pardonne lorsque ce n'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
dark-divinity
Maitre Supreme
Maitre Supreme
dark-divinity


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

êtes vous rancuniers? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous rancuniers?   êtes vous rancuniers? Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:22

Ca dépend des cas^^, il y a certaines personnes qui ne me reviennent pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://edensanglant.forumpro.fr
Invité
Invité




êtes vous rancuniers? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous rancuniers?   êtes vous rancuniers? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:49

J'ai mis "C'est quoi rancunier ?" ...

Je le suis pas du tout voire très peu... Mais pour que j'aie de la rancune envers quelqu'un, il faut vraiment y aller... et faut pousser vraiment loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous rancuniers? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous rancuniers?   êtes vous rancuniers? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:19

J ai mi énormément je ne suporte pas que l on se moque de moi je sai pardoné quand il le faut mé pour sa faut aussi le mérité je ne parle plus a 1 personne de ma famille soidisan proche depuis plus de 7 ans déja et t an qu elle ne m ora pas fait d éxcuse sa ne changera pas pour ma part la rencune je la doit a tout se que j ai pu subir par rapport au autre j ai tro pardonné et j ai été pris pour 1 con donc j ai changé radicalement voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous rancuniers? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous rancuniers?   êtes vous rancuniers? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:08

Oui, je le suis même beaucoup, mais bon faut y aller, pour que j'ai de la rancune envers une personne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous rancuniers? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous rancuniers?   êtes vous rancuniers? Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:31

Je ne suis pas très rancunier. Il faut savoir pardonner...En général Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous rancuniers? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous rancuniers?   êtes vous rancuniers? Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:32

Je suis assez rancunière oui. J'aime pas les gens qui ne sont pas franc avec moi, et si on me trompe une fois, je n'accorde plus ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous rancuniers? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous rancuniers?   êtes vous rancuniers? Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:10

Beaucoup. Et pour me faire changer d'idée...Et faut du temps et de la motivation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous rancuniers? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous rancuniers?   êtes vous rancuniers? Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:53

Moi juste un peu mais je fini toujours par pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous rancuniers? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous rancuniers?   êtes vous rancuniers? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:45

Rancunière?
A petite dose (je fais la gueule un quart d'heure^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous rancuniers? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous rancuniers?   êtes vous rancuniers? Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:35

Juste un peu. Je pense que tout le monde à droit à une deuxième chance, quelles que soient les erreurs. Après, si ca ne suffit pas, je sais m'en rapeller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous rancuniers? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous rancuniers?   êtes vous rancuniers? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:09

Moi malheureusement je suis énormément rancunier, faut dire j'ai jamais été gâté donc quand on me fait une crasse maintenant, même si je ferme ma grande bouche, il suffit d'un petit rien pour que je ressorte ça et que ça parte en sucette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





êtes vous rancuniers? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous rancuniers?   êtes vous rancuniers? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
êtes vous rancuniers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous pouviez changer quelque chose chez vous...
» Quel animal etes vous?
» Et vous, vous jouez d'un instrument?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Societé :: Discussions personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser