Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Aimer deux personnes...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pandora
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Pandora


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 35
Localisation : Sous un nuage acide
Date d'inscription : 04/11/2007

Aimer deux personnes... Empty
MessageSujet: Aimer deux personnes...   Aimer deux personnes... Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:09

Pensez vous qu'on puisses avoir des sentiments amoureux envers deux personnes?
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Aimer deux personnes... Empty
MessageSujet: Re: Aimer deux personnes...   Aimer deux personnes... Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:19

Oui....Ce qui est bien dommage d'ailleurs^^
Enfin pour moi, l'amour, c'est l'amitié et juste un peu plus, donc on peut très facilement basculer de l'un à l'autre....
Mais bon, il y a aussi plusieures facon d'aimer: certaines relations peuvent être platoniques, d'autres non, et l'amour peut alors se partager...
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




Aimer deux personnes... Empty
MessageSujet: Re: Aimer deux personnes...   Aimer deux personnes... Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:47

Si l'on peut détester plusieurs personne je pense que l'on peut aimer plusieurs personnes *orgie powaaaa !!!* étant donné que la haine c'est de l'amour mais inversé ...
Revenir en haut Aller en bas
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Aimer deux personnes... Empty
MessageSujet: Re: Aimer deux personnes...   Aimer deux personnes... Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:52

il y a plusieurs façon d'aimer et ce a plusieurs niveaux d'intensité , il est normal d'aimer plusieurs personnes je pense , enfin ce n'est qu'une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
dark-divinity
Maitre Supreme
Maitre Supreme
dark-divinity


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Aimer deux personnes... Empty
MessageSujet: Re: Aimer deux personnes...   Aimer deux personnes... Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:33

Oui je pense en effet que c'est possible, pourquoi devrions no n'aimez qu'une seule personne comme dit werber, "un couple ce sont deux personnes qui sont tout le temps collés ensemble afin de se convaincre qu'on ne s'est pas trompé de personnes", certaines personnes qui aiment plusieurs femmes ou hommes sont juste passé au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://edensanglant.forumpro.fr
Invité
Invité




Aimer deux personnes... Empty
MessageSujet: Re: Aimer deux personnes...   Aimer deux personnes... Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:34

Vive la polygamie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Aimer deux personnes... Empty
MessageSujet: Re: Aimer deux personnes...   Aimer deux personnes... Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:37

Mdr pour moi il est impossible d'aimer deux personnes a la fois ... ça fait un an et demi que j'essaye et j'y arrive toujours pas ... (Le Comte comprendra pourquoi je dis ça je pense ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Invité
Invité




Aimer deux personnes... Empty
MessageSujet: Re: Aimer deux personnes...   Aimer deux personnes... Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:32

Pour moi c'est tout a fait possible ... cependant on a qu'un seul coeur à offrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimer deux personnes... Empty
MessageSujet: Re: Aimer deux personnes...   Aimer deux personnes... Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:53

je ne pense pas pouvoir aimez deux personne de la meme maniere alors pour pas me prendre la tete je n'offre mon coeur que a la personne de mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimer deux personnes... Empty
MessageSujet: Re: Aimer deux personnes...   Aimer deux personnes... Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:10

je pense qu on peux aimer 2 personnes en meme temps, mais que dans la vie, il faut savoir faire les bons choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimer deux personnes... Empty
MessageSujet: Re: Aimer deux personnes...   Aimer deux personnes... Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:43

Ca dépend de ce que l'on entends par "aimer"... Pour ma part, j'aime plusieurs personnes de mon entourage. Il y a l'amour pour ses parents, celui pour ses amis, celui pour l'élu(e) de son coeur...Il y a différents types d'amour. A mon avis, vous voulez parler du vrai amour, celui pour l'élu(e) du coeur. Je pense que l'on ne peut aimer qu'une seule personne à la fois. Cet amour-là ne se partage pas, ou alors on ne le ressens pas à 100%... On ne peut aimer qu'une seule personne à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Aimer deux personnes... Empty
MessageSujet: Re: Aimer deux personnes...   Aimer deux personnes... Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:11

Ho, on peut aimer vraiment deux personnes à la fois...Mais ca fait mal, aux autres comme à soi même. D'autant plus que...Ou est vraiment la limite entre amour et amitié? C'est parfois tellement vague...
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Invité
Invité




Aimer deux personnes... Empty
MessageSujet: Re: Aimer deux personnes...   Aimer deux personnes... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:10

Oui, je pense que cela est possible, mais je pense qu'on peut aimé plusieurs amis, mais qu'une seule petit amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimer deux personnes... Empty
MessageSujet: Re: Aimer deux personnes...   Aimer deux personnes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimer deux personnes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous allez aimer l'anglais...
» intreventionz live performance 28 et 29 mars deux mille huit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Societé :: Discussions personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser