Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Voyez vous souvent des films

Aller en bas 
4 participants

Voyez vous souvent des films??
 Oui, très souvent
 Oui, beaucoup
 Oui, de temps en temps
 Non, sauf à de rares exceptions
 Non, jamais
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyez vous souvent des films Empty
MessageSujet: Voyez vous souvent des films   Voyez vous souvent des films Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:41

le titre du sondage..
vous regardez souvent la télé, dvd, cinéma...??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyez vous souvent des films Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous souvent des films   Voyez vous souvent des films Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:42

jai mis non car je n'ai jamais le droit de sortir et la télé nous bousille.. enfin les dvd aussi j'en prends mais je les regarde jamais en entier un genre 5mn et bo c'est fini ça me soule...
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Voyez vous souvent des films Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous souvent des films   Voyez vous souvent des films Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:06

La télé, quasiment jamais, à par les infos de temps en temps.
Par contre, un ciné de temps en temps, et beaucoup de films sur le PC.....
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Voyez vous souvent des films Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous souvent des films   Voyez vous souvent des films Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:03

J'aime les bons films^^ et par conséquent j'allume la télé pour certains films ou pour certaines séries , mis a part ca je peut regarder 40-50 fois le méme film si je l'aime vraiment et que je l'ai en dvd !
et cinéma moins maintenant (celibat oblige c'est moins marrant tout seul) mais à chaque bon film il faut que j'y aille^^ (d'ailleurs mercredi il y a saw4 cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Voyez vous souvent des films Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous souvent des films   Voyez vous souvent des films Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:14

Haa, Saw 4, celui là c'est clair qu'il ne faut pas le louper^^
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
dark-divinity
Maitre Supreme
Maitre Supreme
dark-divinity


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Voyez vous souvent des films Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous souvent des films   Voyez vous souvent des films Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:09

J'ai mis oui beaucoup, dès que j'ai un moment et que je ne sais pas quoi faire car l'appart est déjà rangé^^, je me mets devant un bon film
Revenir en haut Aller en bas
https://edensanglant.forumpro.fr
Maryweather
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Maryweather


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 30
Localisation : Au dessous de la rose
Date d'inscription : 07/11/2007

Voyez vous souvent des films Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous souvent des films   Voyez vous souvent des films Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:28

une télé? oh àa fait un baille que j'ai du regarder une émission télévisée... non moi c'est beaucoup des dvd et des films sur l'ordinateur, beaucoup et un ciné ça peut aller de 2 à 3 fois par mois... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-mochte-ein-vampir.skyrock.com
Invité
Invité




Voyez vous souvent des films Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous souvent des films   Voyez vous souvent des films Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:24

Moi j'en regarde enormement ciné tout les vendredi minimum 2 films telechargé par jour pour mon plus grand bonheur amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyez vous souvent des films Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous souvent des films   Voyez vous souvent des films Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:19

Pas mal de DVD, pas trop de ciné par contre...Faut vraiment que le film soit très prometteur pour que je paye pour aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyez vous souvent des films Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous souvent des films   Voyez vous souvent des films Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:55

Je ne regarde quasiment jamais la télé, mais je regarde de temps en autres certains dvd, j'aime bien aller voir des films au cinéma, mais ou je suis il est pas térrilbe (vivement que le complexe soit fini ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyez vous souvent des films Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous souvent des films   Voyez vous souvent des films Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:29

J'ai mis beaucoup. Même si je regarde peu la télé, je télécharge beaucoup de films... (ouais, je sais, c'est pas légal affraid , et alors ?) Donc je mate sur mon PC... Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Voyez vous souvent des films Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous souvent des films   Voyez vous souvent des films Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:45

Ho le vilain^^
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
dark-divinity
Maitre Supreme
Maitre Supreme
dark-divinity


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Voyez vous souvent des films Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous souvent des films   Voyez vous souvent des films Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:53

Pareil je télécharge beaucoup de films même si c'est pas bien, qu'est ce que ça peut faire. C'est pas si dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://edensanglant.forumpro.fr
Invité
Invité




Voyez vous souvent des films Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous souvent des films   Voyez vous souvent des films Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:49

Oui très souvent, quasiment tous les jours lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyez vous souvent des films Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous souvent des films   Voyez vous souvent des films Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:26

Oui beaucoup ! J’adore ça ! Je trouve aussi que c’est une façon d’apprendre : que ce soit des nouvelles choses ou des réactions. C’est une forme d’écoute et je pense que quand on prend le temps d’écouter les autres ça dois passer par le regard ; et je pense que les films, les reportages, les débats télévisés … nous apportent une culture et développe notre réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyez vous souvent des films Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous souvent des films   Voyez vous souvent des films Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:31

Ba pas des masses moi, j’ai du mal a rester 1h30 voir 2h devant un film…bon bien sur, j’arrive a regarder des films, quand ils me passionnent dès le début, mais depuis 6 mois, j’en ai pas vu des masses (le dernier, ça doit être Die Hard 4 , c’est dire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyez vous souvent des films Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous souvent des films   Voyez vous souvent des films Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:08

Oui, beaucoup. beaucoup de piratés, surtout...Pas bien, je sais!
Revenir en haut Aller en bas
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Voyez vous souvent des films Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous souvent des films   Voyez vous souvent des films Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:35

ouhlaaaaaaaaaaaaaaaaa Vampiria c'est une PIRATE INFORMATIQUE fait gaffe les flics vont débarqués un beau matin chez toi a 6h et ils te foutront un flingue su la tronche pendant qu'ils embarqueront les pc....
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Voyez vous souvent des films Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous souvent des films   Voyez vous souvent des films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyez vous souvent des films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous pouviez changer quelque chose chez vous...
» Et vous, vous jouez d'un instrument?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Autres arts :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser