Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Relation à distance

Aller en bas 
+2
Alita Phalis
FlameOfWrath
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pandora
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Pandora


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 35
Localisation : Sous un nuage acide
Date d'inscription : 04/11/2007

Relation à distance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:41

Quand on vis une relation à longue distance faut s'investir à fond et avoir une totale confiance en l'autre sinon c'est impossible.
Je comprends que tu sois réticent Jéjé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation à distance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:16

Relation a distance j'ai jamais connu. Mais la copine de mon frere vit à 800km de chez nous. Ils se sont rencontré sur internet ya un an(il a 15 ans et elle 16), l'été dernier il a passé le mois d'aout chez elle. La confiance est là, ils ont msn, web cam, tél, collissimo^^ Pour l'instant tout vas, bien, je leur souhaite que sa marche^^

Je pense que si ya respect et confiance mutuelle, ça peu marcher, même si ya un manque de présence physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation à distance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:34

Je pense que pour pouvoir vivre ce genre de relation il faut ne pas dépendre être dépandant d'une relation physique et il faut être dépendant de romantisme ou plutot de parole d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation à distance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:15

Oui c'est sur qu'il ne faut pas être dépendant d'un présence physique. Plutot spirituelle et romantique
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Pandora


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 35
Localisation : Sous un nuage acide
Date d'inscription : 04/11/2007

Relation à distance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:37

Oui romantique quand on est loin puis dépendant physiquement obsédé et romantique aussi ^^ quand on est proche Relation à distance - Page 3 540389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation à distance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:07

Justement une relation à distance ce n'est pas vraiment une relation c'est frustrant et on a facilement une vision déformée de la personne aimée, à proscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Pandora


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 35
Localisation : Sous un nuage acide
Date d'inscription : 04/11/2007

Relation à distance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:25

Je pense que c'est frustrant lorsqu'on voit la personne qu'on aime un mois sur deux après tout dépend de la vision de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation à distance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:26

Cette relation est frustrante pour plusieurs chose si l'on croit à la théorie freudienne cette frustration serait sexuelle il faut savoir faire abstraction c'est vrai on a envie de sexe juste quand on y pense ou que l'idée nous frôle dans ce cas il faut juste pensé au sentiment qui nous anime et l'abstraction est faite nous dirigeons nos pensés ailleurs mais il faut le faire tout le temps c'est dure d 'ou le fait que pour entretenir cette relation il faut être sensible aux sentiments être romantique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation à distance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:08

en clair sam, j'vais monter à paris et j suis dans la merdeuuuuuh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Relation à distance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:59

C'est pas facile tout les jours mais il c'est faisable ... Beaucoup de confiance je pense est nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Relation à distance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:34

Et pas faisable dans tous les cas j'ajouterais, ca dépend des relations...
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Relation à distance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:01

oui en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Relation à distance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation à distance
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Societé :: Discussions personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser