Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Relation à distance

Aller en bas 
+2
Alita Phalis
FlameOfWrath
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maryweather
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Maryweather


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 30
Localisation : Au dessous de la rose
Date d'inscription : 07/11/2007

Relation à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:50

Tout dépend du besoin d'affection, je pense qu'il faut juste être dispo pour être sur de voir la personne... Maintenant faut voir la distance et puis surtout, les moyens qui peuvent unirent les personnes concernées
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-mochte-ein-vampir.skyrock.com
dark-divinity
Maitre Supreme
Maitre Supreme
dark-divinity


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Relation à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:49

J'ai connu ça aussi, il devait y avoir 45km entre lake et moi avant que l'on prenne un appart, et bin c'était dur mais bon ce fut un test, tout s'est bien passé et maintenant à nous la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://edensanglant.forumpro.fr
Maryweather
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Maryweather


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 30
Localisation : Au dessous de la rose
Date d'inscription : 07/11/2007

Relation à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:54

Quelle chance!!!! ca existe les remèdes pour viellir de 3 4 ans xD c'est vrai que finalement une relaion à distance c'est un peu un test c'est une résistance lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-mochte-ein-vampir.skyrock.com
Invité
Invité




Relation à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:02

je sui tout a fait d'accord mais c'est quand meme chiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:23

Oui, c’est très chiant, mon ex habitait en Allemagne….alors me taper Orléans-Frankfurt pour la voir, c’était pas simple du tout….et vla les notes de téléphones….c’est resté une amie, mais j’ai pas eu le sentiment d’être en couple, c’est vraiment dommageable
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Maryweather


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 30
Localisation : Au dessous de la rose
Date d'inscription : 07/11/2007

Relation à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:32

C'est vrai que quand on est loin, on a pas l'impression d'être en couple mais je pense qu'on peut remédier à ça grâce aux sms, msn, tout ce qui est à notre disposition pour communiquer
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-mochte-ein-vampir.skyrock.com
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Relation à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:55

J'ai replongé dans une relation a distance il y a peu de temps et j'ai totalement craqué j'allais encore plus mal que quand je suis celibataire donc j'ai laissé tomber peut etre aussi le fait que la personne était toujours pas presente pas de coups de telephone peu de texto et jamais sur msn ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Invité
Invité




Relation à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:09

Pour avoir également vécue une relation à distance, je dirais que c'est dur, mais que ca apporte aussi beaucoup plus qu'une relation "classique", en amour comme en amitié; certes, on souffre de l'absence, mais les retrouvailles sont plus belles, et les moments passés ensemble plus beaux. (ce qui est aussi trompeur, car on ne connais pas forcement très bien la personne, on l'idéalise un peu....)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Pandora


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 35
Localisation : Sous un nuage acide
Date d'inscription : 04/11/2007

Relation à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:20

Lilith a écrit:
Pour avoir également vécue une relation à distance, je dirais que c'est dur, mais que ca apporte aussi beaucoup plus qu'une relation "classique", en amour comme en amitié; certes, on souffre de l'absence, mais les retrouvailles sont plus belles, et les moments passés ensemble plus beaux. (ce qui est aussi trompeur, car on ne connais pas forcement très bien la personne, on l'idéalise un peu....)

Je suis d'accord avec toi sur certains points on idéalise trop la personne et on est souvent déçu ou on se rend compte qu'on l'aime pas (je dis ça en connaissance de cause ^^)
On découvre mieux la personne lors des dialogues mais l'absence est très pesante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:37

Alors voila king est venu chez moi. Et je dois dire que ces quelques jours passer en sa compagnie resteront pour toujours dans ma mémoire. Malgré la distance j'ai des sentiments très fort envers lui et le faites de le voir n'a fait que les renforcer!! Je suis raide dingue, bon c'est vrai que la distance maintenant qu'il est repartie est atrocement dure mais je tiendrais, rien sue pour lui.
Je t'aime mon ange!!
Revenir en haut Aller en bas
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Relation à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:08

Contente pour vous deux que vous ayez pu vous voir ! Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Relation à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:08

Tout ce que j'espere c'est que ça va durer pour celle la ... Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Invité
Invité




Relation à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:29

Personnellement j'en ai encore jamais vraiment eu, mais il se peut que ca m'arrive bientot...
Je pense qu'avec les technologies actuelles, l'absence de contacte physique (nan les mecs je ne pense pas forcement a ca! Relation à distance - Page 2 648211 ) peut etre suportable et que justement le fait de ne pas voir la personne trés souvant permet de mieux apprecier les moments passés en sa compagnie.
Aprés je me demande si l'on peut arriver a bien connaitre la personne, ses réactions, sa facon de penser... c'est difficile d'évaluer les réactions de l'autre via internet ou le telephone! Cela dit je n'ai pas vraiment l'impression de ne pas saisir ces réactions, et en cas de doute rien ne nous empeche d'en faire part a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Relation à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:32

les relations a distance ne sont pas un problémes je pense , comem tu la dit il y a les technologies qui aident beaucoup et de plus le fait de ce voir moins souvent rend ces moments que meilleures! et puis les choses peuvent s'améliorer au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Relation à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:35

Oui mais en attendant quand la personne qu'on aime est loin ben il nous manque horriblement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Relation à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:47

oui je comprend >< et je connais...mais ca ne rend les rencontres que plus magnifiques^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Relation à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:50

Oui j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Invité
Invité




Relation à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:36

Je pense que les relations longues à distance c'est quelque chose de bien si on a envie de souffrir
moi je sais ce que ça fait et je souhaite ne plus ressentir àa
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Pandora


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 35
Localisation : Sous un nuage acide
Date d'inscription : 04/11/2007

Relation à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:38

J'ai eu que des relations à distance et le fait d'être loin n'a poser aucun problème. C'est vrai que le fait de pas se voir autant qu'on veux est un inconvénient mais les retrouvailles sont encore plus bonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:39

Disons que la relation longue distance que j'avais avec ma lady wolf a permis à ce qu'elle rencontre quelqu'un d'autre et que ses sentiments envers moi se sont effacés et qu' aujourd'hui je sais que je suis celibataire. Je ne souhaite pas ressouffrir et donc je ne sais pas ce que je va faire pour le moment peut etre rester telle que je suis a entretenir un infime espoir ou alors me rentrer de force que c'est belle et bien fini et que je vais devoir abandoner l'espoir de sentir sa chaleur contre la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Pandora


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 35
Localisation : Sous un nuage acide
Date d'inscription : 04/11/2007

Relation à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:49

J'en suis désolé mais ça peux très bien arrivé lorsque la personne qu'on aime habite à deux pas de chez nous... Si tu assimile relation à longue distance avec la souffrance ne recommence plus suis ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Maryweather


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 30
Localisation : Au dessous de la rose
Date d'inscription : 07/11/2007

Relation à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:18

C'est sur que les relations à distances sont dangereuses car l'autre fait ce qu'il veut, il rencontre et il peut commencer à aimer quelqu'un d'autre, se disant qu'il vit plus près que c'est possible entre eux. Mais je pense que si on aime vraiment on tiens pas à rencontrer ou à tomber amoureu(se) d'un(e) autre.
On prend des distances si non c'est que l'on aime pour moi ce n'est pas être amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-mochte-ein-vampir.skyrock.com
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Relation à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:33

moi j epense que peut importe la distance la couleur , l'aspect , l'âge , la religion quand on aime vraiment quelqu'un et que la confiance est mutuel alors il n'y a aucun problémes
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Relation à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:09

je pense que bien souvent c'est de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Invité
Invité




Relation à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:17

j'ai même pas envis d'y pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation à distance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Societé :: Discussions personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser