Eden Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Sanglant

forum gothique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Relation à distance

Aller en bas 
+2
Alita Phalis
FlameOfWrath
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Relation à distance Empty
MessageSujet: Relation à distance   Relation à distance Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:11

Les relations, amoureuses ou amicales à distance, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant
FlameOfWrath


Féminin Nombre de messages : 3736
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2007

Relation à distance Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:22

Que ce soit relations amoureuses ou amicales, mon avis est le même: Une relation à distance réussie, ca apporte beaucoup plus qu'une relation "classique", mais en cas d'echec, ca fait beaucoup plus mal...

Je m'explique: l'avantage d'une relation à distance, c'est que, n'ayant pas la personne en face de soi, on hesite moins à se confier, à dire des choses qu'on ne dirai pas forcement en face...C'est aussi plus facile de montrer sa véritable personalité. Je suis par exemple certaines que les personnes du forum, qui pour certaines, me connaisse depuis un mois à peine, en savent plus sur moi que tous les gens de ma classe réunis.
Autre interet: si on arrive à voir la personne en vrai un jour, c'est qu'on est vraiment pret à se donner du mal pour cet amour/ amitié...On en est sur directement comme ca.

Inconviennent: pour avoir aimé quelqu'un qui habitait à l'autre bout de la France, je dois cependant dire que ce n'est pas toujour facile....LOrsqu'on ne se voit que pendant les vacances,et qu'entre temps, on peu se dire qu'il voit peut etre quelqu'un d'autre, qu'on a aucun moyen de le savoir....Et même, la rupture en soi: nous, nous nous sommes quitter comme ca,par msn, et le revoir "en ami" maintenant, c'est toujours difficile, voir impossible....

A l'inverse, quand je vois avec mathieu...Je dit vive les relations amoureuses à distance^^ et quand je vois certaines autres personnes ici presentes...Vive les relations amicales par le web^^
Revenir en haut Aller en bas
http://peripleautourdumonde.free.fr
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Relation à distance Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:32

Je vis en ce moment une relation a distance et c'est vraiment pas evident tout les jours ... (Ps: Je t'aime mon Amour je sais que tu passe par la parfois ^^)
Je suis d'accord avec ce que dis Lake les gens que je connais sur le net me connaissent vraiment plus que ceux que je connais reellement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Relation à distance Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:45

"loin des yeux loin du coeur"

je crois que ceci n'est plus d'actualité..avec tout les moyens de communications don nous disposons aujourd'hui et les transports en commun de plus en plus rapide et éfficace (enfin quand ils font pas grêve....) uen relation a distance est tout a fait possible^^ ma meilleure amie habite a 900km de chez moi mais grâce a internet et au telephone la distance ce n'est rien (en plus elle part vivre en chine l'année porchaine pour ces études lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Relation à distance Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:53

Bah en avion la Chine est plus proche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Relation à distance Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:56

lol oui c'est sur , le japon et les états unis aussi remarque !
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Relation à distance Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:03

lol! tiens d'ailleurs faudrais j'aille voir un pote aux US pdt que j'y pense ^^ Relation à distance 57498
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Relation à distance Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:18

j'ai un pote de ff11 qui ma inviter chez lui...au quebec ptdrr

bah euuu lui d'abord hein^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Relation à distance Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:57

mdr ^^ moi a la rigueur je m'en fous de mon pote on s'entend pas super c'est juste que je veux aller aux US mdr (bouh la vilaine fille !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Relation à distance Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:58

ahhhhhhhhhhhhhhhhh profiteuse !!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Alita Phalis
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Alita Phalis


Féminin Nombre de messages : 1438
Age : 33
Localisation : Il parait que c'est habitable ....
Date d'inscription : 13/11/2007

Relation à distance Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:03

moi non nan mais je l'aime bien ce pote mais on est pas capable de se supporter plus de 3 jours d'affilée !! on prefere la relation a distance c'est mieux pour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikko-isshougai.skyrock.com
Invité
Invité




Relation à distance Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:20

Alors moi j'ai deja eu une relation à distance mais c'est vraiment frustrant de ne pas voir l'autre et j'ai peur de retomber amoureuse par internet même si en se moment je fais une rechute >_< j'espère que cette fois si ca marchera !!
hein que tu te reconnait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation à distance Empty
MessageSujet: Relation à distance   Relation à distance Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:32

méheuuuuuuuuuu moi aussi je fais 1 rechute et j éspére la voire bientot car elle
me fait tro craqué un mon ange ^^ et moi aussi j éspére que sa va marcher
et hein toi aussi tu te reconai ^^^mdr jtm trés trés fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation à distance Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:37

tu est adorable bizouxxxxxxxx tou pleinnnn jtmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation à distance Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:42

moi jtmmmmmmmmmm fort mon ange!!!!!!!!!!!!!
je pense fort a toi et rien qu'a toi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation à distance Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:46

Merci pour tout je sais plus quoi dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant
FaLLen AngeL


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 37
Localisation : Vallenciennes/Lille
Date d'inscription : 04/11/2007

Relation à distance Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:12

bah dis rien et va lui faire un gros kissouillleeeeee

ralalla les jeun's fau ttout leur apprendre c'est dingue ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenxangel-59.skyrock.com/
Pandora
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Pandora


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 35
Localisation : Sous un nuage acide
Date d'inscription : 04/11/2007

Relation à distance Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:15

C’est vrai que les relations à distance sont assez frustrantes mais quand on aime c’est supportable et puis aujourd’hui y’a tellement de choses pour relié de personnes c’est pas insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation à distance Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:37

Rho oui j'en veux plein des kissouillleeeeees moi Twisted Evil Twisted Evil
Mais que de toi ma petite angel !!!! Je t'aime:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Maryweather


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 30
Localisation : Au dessous de la rose
Date d'inscription : 07/11/2007

Relation à distance Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:09

C'est vrai que c'est pas super, mais je penses qu'une relation amicale qui relie une personne d'une région et une autre personne d'une autre, ça peut montrer à quel point on tien à la personne, on supporte le poid de la distance etc etc.

Une relation amoureuse c'est un peu plus compliqué mais ça n'empêche rien, je pense même que ça peut être merveilleu et romantique d'attendre impatiement le jour où l'homme ou la femme qu'on aime apparaîsse dans nos bras, on est plus contents de les voir et on peut pas s'empêcher de les coller toute la journée^^ Je trouve ça merveilleu une relation à distance qui tiens le coup grâce à des pensées dans la journée par texto, sur msn le soir, de petits appels, et puis des journées fabuleuses lorsqu'on voit la personne^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-mochte-ein-vampir.skyrock.com
Invité
Invité




Relation à distance Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:56

J'ai vécu une relation amoureuse a distance, qui a malheureusement échoué. Je pense qu'il est plus facile d'avoir une relation a distance amicale qu'une relation a distance amoureuse. C'est vrai que cela fait très mal lorsque cela s'arrête, même plus mal que je ne le pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation à distance Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:50

Moi aussi, j'ai fait partie du club des relations a distance... 40 km... Nantes-Angers... Ca s'est terminé au bout d'un an et 2 mois... Enfin bref... La rupture n'était pas due à la distance, donc ce n'est pas un probleme. Mais je pense ne pas pouvoir en refaire une autre... Passer des heures et des jours à attendre la personne qu'on aime, c'est dur... Mais bon, ca me reprendra peut-etre : on ne sait jamais quand l'amour peut frapper.

Par contre, les relations amicales à distance sont tout à fait possible, et on peut aller jusqu'à se battre pour retrouver des potes auxquels on tient... Il y a toujours un moyen de se retrouver.

Quand on veut, on peut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation à distance Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:13

Les relation a distance j'y crois il faut juste que tout le monde fasse un effort. Pour ce qui est des relations amicale a distance, pour ma part ma meilleure amie habite a nantes et moi a lyon donc de ce coté la j'y crois complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relation à distance Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:43

Moi personellement j'y crois depuis peu car j'ai rencontré une personne que j'aime vraiment et je ferai tout ce que je pexu pour que ca dure^^
Angel je pense fort à toi et je t'aime.
Je suis vraiment pressé d'être à tes cotés mon ange I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire
Pandora


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 35
Localisation : Sous un nuage acide
Date d'inscription : 04/11/2007

Relation à distance Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:52

J’y crois et j’y crois pas en même temps la plus part de mes relations amoureuses était à longue distance. J’ai besoin d’une présence et voir quelqu’un un week end par moi à cause de la distance ne me suffirais pas je ressentirais un manque.
Je dis ça en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation à distance Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance   Relation à distance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation à distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Sanglant :: Societé :: Discussions personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser