Eden Sanglant

forum gothique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

oO Jolie Textes Oo

AuteurMessage
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant

Masculin Nombre de messages : 2309

MessageSujet: oO Jolie Textes Oo   Ven 9 Nov - 14:53

Deux anges arrêtent pour passer la nuit dans la maison d'une famille aisée.
La famille était mauvaise et refusa que les anges demeurent dans la chambre d'amis de la maison.À la place, ils laissèrent les anges dormir dans une petite pièce dans le sous-sol froid.
Durant qu'ils faisaient leur lit sur le sol dur, le plus âgé des anges aperçu un trou dans le mur et le répara.
Quand le plus jeune des anges demanda pourquoi, le plus âgé des anges répliqua:
"Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent".

La nuit suivante, nos compères arrivèrent pour se reposer dans une maison où les gens étaient vraiment pauvres, mais où le fermier et sa femme était très hospitaliers.
Apres avoir partagé le peu de nourriture qu'ils avaient, le couple laissa les anges dormir dans leur lit pour qu'ils aient une bonne nuit de sommeil.
Lorsque le soleil se leva le lendemain matin, les anges trouvèrent le fermier et sa femme en larme.
Leur unique vache, de laquelle le lait était une bénédiction, gisait morte sur le sol.
Le plus jeune des anges était furieux et demanda au plus âgé des anges comment il avait pu laisser faire cela.

"Le premier homme avait tout et tu l'as aidé", accusa l'ange.
La deuxième famille avait peu mais était disposée à tout partager et tu as laissé sa vache mourir.
"Les choses ne sont pas toujours comme elles paraissent", répliqua le plus vieux des anges.
"Quand nous somme restés dans le sous-sol de la maison, je me suis aperçu qu'il y avait de l'or rangé dans ce trou dans le mur.
Etant donné que le propriétaire était tellement obsédé par la haine et qu'il ne voulait pas partager sa fortune, j'ai scellé le trou afin qu'il ne le retrouve plus".
Et la nuit dernière, lorsque nous étions endormis dans la chambre du fermier, l'ange de la mort est venu chercher sa femme et je lui ai donne la vache à la place.
Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallenxangel-59.skyrock.com/
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant

MessageSujet: Re: oO Jolie Textes Oo   Ven 9 Nov - 14:54

Un homme rentre chez lui, fatigué et énervé.. son fils de 5 ans l'attend à la porte..

- Papa, je peux te poser une question ?
- Bien sur !
- Papa, combien tu gagnes de l'heure ?
- Qu'est ce que ça peut te faire !! Quelle question !! ça te regarde pas ! Répond le père en colère.
- Je voulais juste savoir.. stp dis le moi papa !
- Si tu y tiens... Je gagne 50 frs de l'heure.
- Oh Murmure l'enfant tête basse.. puis il lève la tête..
Tu peux me prêter 10 frs ? Stp papa !
Le père furieux, lui répond :
- Si tu voulais savoir combien je gagne juste pour m'emprunter de l'argent pour t'acheter des conneries, tu peux aller dans ta chambre te coucher. Je travaille dur et je n'ai pas de temps à perdre ainsi !

Le gamin se retourne et part dans sa chambre.
Au bout d'une heure, le père se dit qu'il à été trop dur.. Pleins de remords, il décide d'aller voir son fils.

- J'ai été dur avec toi. Tiens, voilà les 10 frs que tu voulais.

Le gamin se redresse, rayonnant.

- Merci papa !

Puis, il sort des pièces de sa poche, et les comptes.

- Pourquoi voulais-tu de l'argent si tu en as déjà ?
Demande le père.
- Je n'en avais pas assez papa...
J'ai 50 frs maintenant..
Je peux t'acheter une heure de ton temps ?
FlameOfWrath
Miss Eden Sanglant
Miss Eden Sanglant

Féminin Nombre de messages : 3736

MessageSujet: Re: oO Jolie Textes Oo   Ven 9 Nov - 14:58

Le premier est vraiment superbe!
Le deuxième est bien triste....
Voir le profil de l'utilisateur http://peripleautourdumonde.free.fr
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant

MessageSujet: Re: oO Jolie Textes Oo   Ven 9 Nov - 15:03

oui le texte des anges est magnifiques !

et celui du gosse bien triste car bien réaliste malheuresement
FaLLen AngeL
Père Sanglant
Père Sanglant

MessageSujet: Re: oO Jolie Textes Oo   Ven 9 Nov - 15:09

je l'avais poster dnans l'ancien fofo mais je l'adore alors je le remet ici ^^

Il était à son poste d'observation favoris à la même heure chaque matin; il lui fallait la voir de nouveau; il ne pouvait s'empêcher de la voir effectuer tous ses petits gestes quotidiens qu'elle effectuait à son levé. Il était là, avant même que l'alarme de l'adolescente ne sonne, avant même qu'elle n'ébauche son premier sourire de la journée vers sa fenêtre.

Cela faisait maintenant deux mois qu'il l'espionnait et elle, elle ne se doutait de rien encore.

Ce matin, le soleil brillait de mille et un feux et lui en était plutôt heureux car pour une journée d'automne il ne faisait pas trop froid. L'alarme de la jeune fille se fit entendre et il porta son regard vers l'immense lit où le jeune corps semblait perdu. En une quinzaine de minutes, elle était vêtue d'une chemise d'homme noire avec un pantalon rouge sang. Cet accoutrement était inhabituel chez une femme mais il la dotait d'un style unique lui donnant un air fragile et sexy à la fois.

Le tableau s'offrant aux yeux du curieux était super, mais quelque chose clochait... Des larmes roulaient sur les joues enfantines. Le voyeur comprit que quelque chose n'allait pas bien pour l'adolescente mais que pouvait-il bien faire?

Il essaya de se rapprocher discrètement de la fenêtre, mais d'un coup de vent, l'adolescente sortit de sa chambre laissant la pièce vide. Le voyeur décida donc de ne plus se tracasser pour le jeune visage aux grands yeux tristes et s'en alla tout bonnement.

Le voyeur revint à son poste le lendemain matin, c'était un samedi donc l'adolescente dormirait plus longtemps, mais il s'en foutait, il voulait seulement la voir et ce le plus longtemps possible.
Quelle ne fut pas sa surprise alors de voir le lit inoccupé, pas même défait! Inquiet, il se promit de revenir au couché du soleil avant d'aller dormir.

La journée s'écoula lentement; minute par minute; seconde par seconde. Dès que le soleil se colora des teintes orangées il se précipita vers sa fenêtre favorite !

L'adolescente était enfin dans sa chambre, seule comme toujours, les yeux rouges de pleures tout comme la veille. Vêtu d'un déshabillé bleu pâle, les cheveux d'un brun doré flottant librement, elle ressemblait à un jeune fantôme errant avec son visage pâle de tristesse. Le voyeur se rapprocha pour mieux la voir, essayant de déterminé les causes de son chagrin.

Ce qu'il y vu l'effraya à un plus haut point; l'adolescente avait entre les mains un flacon vide d'aspirines. La nuit était tombée rapidement et la jeune fille éteignit sa lampe de chevet, se plongeant dans la noirceur des ténèbres.

Le voyeur ne put se résoudre à quitter le bord de la fenêtre. Il ne savait que faire. Et si l'adolescente avait vidé la bouteille de pilule au complet? Ou au contraire, peut-être s'inquiétait-il inutilement et qu'elle n'en avait prit qu'une. Peut-être pleurait-elle à cause d'une migraine... Mais encore! Peut-être pleurait-elle pour une raison beaucoup plus grave... Il ne savait pas trop à quoi s'en tenir mais son instinct le poussa à frapper légèrement à la fenêtre.

Si la jeune fille au regard affligé venait voir ce qui était la cause du bruit il s'en irait aussi discrètement qu'à son habitude, dans le cas contraire.

Elle ne vint pas et il décida de s'acharner en frappant plus fort contre la vitre. Plus le temps s'écoulait et plus il cognait fort, mais il était frêle et il devait faire beaucoup d'efforts pour faire beaucoup de vacarme. Après une bonne vingtaine de minutes, une femme d'âge mûr entra dans la chambre et alluma la lampe de chevet pour voir ce qui entraînait tout ce chahut. Elle se dirigea vers la fenêtre et lorsqu'elle l'ouvrit, elle n'y vu personne. Malgré tout le voyeur était toujours là, caché dans la pénombre souffrant silencieusement.

La femme se dirigea alors vers le lit de sa fille adorée et ce qu'elle y vu lui glaça le sang des veines. Le flacon d'aspirines neuf, qu'elle venait à peine d'acheter, était vide auprès de sa fille. Le voyeur su alors qu'il avait bien fait de s'acharner contre la fenêtre car l'adolescente serait morte sinon.

Lui pourtant mourut le coeur heureux d'avoir sauvé la jeune fille aux yeux mélancoliques... Il mourut car sa fragile carcasse n'était pas faite pour frapper aux fenêtres aussi fort que cela... Il mourut car n'étant qu'un oiseau, ses os n'avaient pas résistés aux collisions répétées contre sa fenêtre préférée.
Maryweather
Seigneur Vampire
Seigneur Vampire

Féminin Nombre de messages : 1516

MessageSujet: Re: oO Jolie Textes Oo   Ven 9 Nov - 19:13

J'aime bien les 2 premiers, le dernier n'est pas mal non plus^^
Voir le profil de l'utilisateur http://ich-mochte-ein-vampir.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oO Jolie Textes Oo